Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Celui qui s'appelle «Je suis» m'a envoyé vers vous

2 participants

Aller en bas

Celui qui s'appelle «Je suis» m'a envoyé vers vous Empty Celui qui s'appelle «Je suis» m'a envoyé vers vous

Message  Ariane Mar 6 Déc - 13:25

Désormais validée, j'entame cette fiche de demande de rp.

Petit synopsis tout d'abord, Ariane est une ancienne inquisitrice, déchue il y a 5 ans suite à ses échecs lors de la guerre contre le Royaume. Désormais concrite, c'est à dire membre d'un ordre religieux d'anciennes inquisitrices désirant l'expiation de leurs péchés à travers l'auto-mutilation et une application des plus fanatiques de la Foi, elle ère aujourd'hui entre mission suicide pour retrouver la grâce de son Dieu.

Plusieurs pistes de RP

- Des FB de sa vie anté-Concrite. De 0 à 8 ans, elle était dame de la noblesse. De 8 à 16, elle a vécu dans un carmel. De 16 à 19 ans, elle fit son service militaire et travaillait sous les ordres des inquisitrices. A 21 ans, elle devint inquisitrice et à 23 ans, elle devint une contrite.
- Des RP dans le présent en tant que contrite, vous tombez sur elle pendant une de ses missions.
- Des RP dans le présent dans sa période de la repos, vous la voyez errer dans les rues en se faisait passer pour une pauvresse, en prêchant, racontant des histoires, etc.

Je suis également ouvert à toutes les propositions tant que cela reste dans l'Empire, Ariane ne pouvant le quitter sans demande express de l'impératrice.
Ariane
Ariane

Messages : 12

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Oniromancie
Niveau:
Celui qui s'appelle «Je suis» m'a envoyé vers vous Left_bar_bleue3/5Celui qui s'appelle «Je suis» m'a envoyé vers vous Empty_bar_bleue  (3/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Bretteur
Niveau:
Celui qui s'appelle «Je suis» m'a envoyé vers vous Left_bar_bleue2/5Celui qui s'appelle «Je suis» m'a envoyé vers vous Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Celui qui s'appelle «Je suis» m'a envoyé vers vous Left_bar_bleue0/0Celui qui s'appelle «Je suis» m'a envoyé vers vous Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui s'appelle «Je suis» m'a envoyé vers vous Empty Re: Celui qui s'appelle «Je suis» m'a envoyé vers vous

Message  Alfonso Gutierrez Lun 30 Jan - 19:23

Yo !

Je sais que ça fait un moment que tu as posté ici, mais je prends quand même une chance.
Alfonso erre dans la Forêt en ce moment même et il a eu les autorités de Cornucopia au *** pendant un moment. Il a fui Iphenia car l'Inquisition commence à se rapprocher dangereusement de lui.

Étant deux religieux, nos personnages pourraient avoir des conversations intéressantes. Étant oniromancienne, ton personnage pourrait aussi connaître la vraie nature d'Alfonso dans le royaume des rêves, qui sont essentiellement dominés par la Bête. Bref, il y a plusieurs options.

Fais-moi signe si ça te parle !
Alfonso Gutierrez
Alfonso Gutierrez

Masculin Messages : 16

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Berserker
Niveau:
Celui qui s'appelle «Je suis» m'a envoyé vers vous Left_bar_bleue2/5Celui qui s'appelle «Je suis» m'a envoyé vers vous Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent: FERVEUR
Talent choisi: Imposition
Niveau:
Celui qui s'appelle «Je suis» m'a envoyé vers vous Left_bar_bleue1/5Celui qui s'appelle «Je suis» m'a envoyé vers vous Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Celui qui s'appelle «Je suis» m'a envoyé vers vous Left_bar_bleue0/0Celui qui s'appelle «Je suis» m'a envoyé vers vous Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum