Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

EVENT HAVRESAC/INETH

Aller en bas

EVENT HAVRESAC/INETH Empty EVENT HAVRESAC/INETH

Message  Orith Ven 16 Déc - 18:59

L'abîme

Chut, l'obscurité vous entends.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OYEZ OYEZ FORBANDS !

Pour les membres participants à l'event, voici les règles qui le régiront. SI vous avez la moindre question, n’hésitez pas a me mp sur le discord ou a la suite de ce topic.

Système :



Pour vos actions, avant chaque post, vous devrez me signaler quelle va être votre ou vos actions. Ensuite, il vous sera demandé oui ou non un rand en fonction de votre action.
Cependant, toutes les actions ne nécessitent pas un rand, par exemple, si vous faites une action risquée, mais parfaitement justifié ou expliqué, il se peut qu'aucun test ne soit demandé, ce sera à l'appréciation du MJ.
Pour les rands, ils vous sera communiqués le résultat à accomplir pour qu'une action fonctionne ou non, avant votre jet. Les résultats de 1 à 5 compris seront forcément des échecs critiques, à l'inverse les résultats de 96 à 100 compris seront forcément des réussites critiques.

Selon vos actions, si vos aptitudes achetées INRP ont un lien avec ces actions, un bonus vous sera octroyé, chaque niveau vous rapportera un bonus de +5.

Exemple : Un personnage possédant chevalier niveau II veut donner un coup d'épée dans un orc, il aura +10 a son résultat.

Après vos résultats, il vous sera parfois proposé un « quitte ou double ». Je ne détaillerai pas ici, j'expliquerai lorsque l'opportunité se présentera.

Pour tout équipement, il vous a été demandé une liste de vos équipements par mp discord, il vous sera impossible d'en avoir d'autres saufs si votre perso les ramasse INRP. Si vous n'avez pas répondu à la question sur ce que vous embarquez, tant pis.

HRP :



Les choix ou actions entraînent des conséquences, je vous demanderai de rester au maximum cohérent. Je suis capable de souplesse mais impossible pour moi de faire de grands écarts. Cet évent est classé en difficulté moyenne, la mort n'est donc pas une perspective en cas de jeu guidé par le bon sens. Cependant si votre personnage décide de tenter de franchir un gouffre d'une centaine de mètres en bondissant, couic. Mort.

Des blessures peuvent être à prévoir, si vous ne souhaitez pas abîmer votre personnage, je vous conseille de ne pas le pousser dans des situations où c'est envisageable. Peur de perdre un bras ? Ne chargez pas le géant mangeur d'hommes de 15 mètres.

Pour le rythme de post : Étant dans une période chargée IRL, les deux premières semaines de l’évent bénéficieront d'une grande souplesse dans les 72h de temps pour répondre ( NOEL, JOUR DE L'AN). Une fois cette période terminée, le rythme sera plus soutenu. ( probablement 48h)

Rappel :



Nous sommes ici pour passé un bon moment avant tout, si vous rencontrez le moindre souci, avec mes décisions ou une tournure etc, n'hésitez pas a me mp, on en discutera avec joie pour trouver un accord. Le but principal d'un forum RP est de prendre du plaisir, on est là pour s'amuser !

PS : Je vous souhaite bonne chance à tous, j'ai peut-être oublié des trucs, mais... Gare aux profondeurs !
Orith
Orith
Admin

Autre / Ne pas divulguer Messages : 531

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
EVENT HAVRESAC/INETH Left_bar_bleue0/0EVENT HAVRESAC/INETH Empty_bar_bleue  (0/0)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
EVENT HAVRESAC/INETH Left_bar_bleue0/0EVENT HAVRESAC/INETH Empty_bar_bleue  (0/0)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
EVENT HAVRESAC/INETH Left_bar_bleue0/0EVENT HAVRESAC/INETH Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum