Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Qinjor Raloris [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Qinjor Raloris [Terminé] Empty Qinjor Raloris [Terminé]

Message  Qinjor Raloris Sam 24 Déc - 18:06



Qinjor Raloris


Race : Elfe

Sexe : Masculin

Âge : 75 ans

Taille : 2m

Rôle ou personnage prédéfini :
Oui - Noble & Scientifique de Cirdan


Faction/Ville : Cirdan

Métier : Chirurgien & « Artiste »

Aptitudes souhaitées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Lvl 2]

Artéfact, gadget ou animal demandé :
Ingénierie - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Description physique


Qinjor est un elfe de Cirdan. On le reconnait parmi tant d'autres grâce à son regard sibyllin teinté de noir et ses iris d'un cyan superbe. Son rictus, qu'il laisse transparaitre de temps à autre, lui donne cet air espiègle, un peu comme s'il prévoyait mille et une idées foireuses. Son large front est habillé de quelques mèches de cheveux grisâtres clairs, dont il apprécie parfois réaliser des nattes à chaque extrémité pour dégager un peu plus ses oreilles elfiques. Ses pommettes légèrement renfoncées se prolongent jusqu'à son menton rond en passant par un nez finement crochu et une petite lèvre supérieure.

Vestimentairement parlant, nous sommes clairement dans de la haute noblesse de Cirdan : les couleurs et les tissus sont de premières qualités. Il aime soigner son apparence physique : parfumé, ongles coupés et limés, soins spécifiques pour ses oreilles face au soleil et d'autres petites attentions toutes aussi importantes. Maniaque ? Non, mais en tant que représentant de la famille Raloris, il se doit de savoir se tenir. Il n'est pas un homme parmi tant d'autres, il est le Dr Qinjor Raloris.



Caractère


Une caractéristique qui le distingue ? Sa capacité à échapper aux regards des autres. Pourtant, il est un fils Raloris mais contrairement à son frère, il déteste être au centre de l'attention et briller devant tout le monde. Il préfère largement laisser ce côté à son aîné, Nædan, qu'il porte haut dans son cœur. Tous les deux s'aiment, se conseillent et s'entraident dans leur intimité mais restent distant en public. Leur amour fraternel existe grâce à l'éducation que leur ont donné leurs parents.

Cependant, Qinjor ne porte pas les mêmes convictions que ses ascendants qu'il considère non exact. Pour lui, l'évolution de l'être est une conséquence directe de la guerre et s'il n'y a plus de guerres, il n'y a plus d'évolution et s'en suit alors une régression. C'est en partant de ce constat qu'il a trouvé dans la voie de l'art transhumaniste, une infinité de possibilités car oui, chaque fois qu'un blessé ou qu'un mort tombe au combat, il y a une opportunité de progresser et ceci sans limite. Lorsque Qinjor envoie l'une de ses œuvres à l'un des clients, il est sûr d'avoir un résultat en retour, qu'il soit bon ou mauvais : toute donnée est la source d'une évolution.

Hélas, il sait aussi que ses idées ne seraient pas acceptées s'il dévoilait son jeu au grand jour. Il a conscience que la nation n'est pas encore prête à accepter ce genre de méthodes. C'est pourquoi il doit, dans un premier temps, chercher le rendement et l'efficacité. Le reste suivra en toute logique. En dehors de ça, le chirurgien est un elfe comme les autres : il apprécie les bonnes choses de la vie, il lui arrive d'avoir le moral dans les chaussettes lorsqu'il se lève du mauvais pied, il aime le bruit de la pluie, n'aime pas trop les fortes chaleurs et apprécie la compagnie des femmes pour une ou plusieurs nuits. En bref, un homme de la vie de tous les jours.



Histoire


Avant toute chose, voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mieux comprendre certains points de l'histoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ambiance :

Dans l'objectif de préparer votre thèse de médecine, vous, Keyrel Yelfir, êtes en présence du Dr Qinjor Raloris pour une séance d'échange sur diverses sujets. Vous vous trouvez dans son bureau du cabinet médical. Vous revenez tout juste d'une petite visite de son atelier où il a abordé quelques points sur le transhumanisme.

« L'histoire du transhumanisme est une chose des plus fascinantes n'est-ce pas, Keyrel ?

Découper un organe avec précision. L'observer. Comprendre son fonctionnement. L'apprendre. Et puis, on vient apporter notre touche de savoir pour le modeler et le rendre parfait. Hmm... Imaginez la sensation grandiose lorsque vous reculez d'un pas pour observer l’œuvre dans son intégralité. Des heures de travail à fignoler chaque petit détail, à positionner le bon engrenage au bon emplacement, nettoyer au pinceau fin la moindre particule de poussière pour éviter les dysfonctionnements et une fois tout ceci prêt, on lance enfin la machine.

Et là : boom ! On en prend plein les yeux : les mécanismes s'activent, l'un donne l'énergie nécessaire à l'autre, le tout dans une symphonie de cliquetis à vous en donner des orgasmes. Rien au monde n'est plus merveilleux que cet art : l'art du transhumanisme. »


Qinjor s'évapore dans ses pensées le temps d'un instant et revient sur vous, tout sourire.

« Oh ! Pardonnez-moi, j'en oublie mes manières. Je suis toujours plein d'entrain quand il s'agit du travail. Reprenons si vous le voulez bien. Je disais donc que je m'appelle Qinjor, je suis le cadet de la grande famille Raloris que tous connaissent. Je vous épargne les détails de celle-ci, qui plus est vous devez sûrement les connaître : mes ascendants sont les fameux Créateurs du Plasma.

J'ai 75 ans, célibataire et libre comme l'air, comme disait l'un de mes professeurs d'autrefois.»


Il se met à rire de bon cœur. Pendant toute la présentation dans le bureau de l'elfe, vous entendez des bruits provenant de l'atelier au fond du couloir et des tic-tac incessants autour de vous. Cela ne semble pas le déranger, mais vous... Pour tenter de passer outre, vous lui demandez de faire un petit résumé de sa vie passée.

« Vous savez, j'ai vécu une vie très discrète et sans encombre. Je n'ai jamais réellement apprécié le fait d'être sous les projecteurs comme l'est par exemple mon frère Nædan. Comme vous pouvez le constater, nous avons des caractères assez différents. J'ai suivi mes études en médecine pour devenir chirurgien à l'école d'Aros et ayant toujours eu un petit penchant pour les recherches sur le transhumanisme, je me suis spécialisé dans cette voie le moment venu. Ça collait parfaitement avec mes objectifs. Il fait une légère pause. « Que dire de plus ? Hm... »

Qinjor réfléchit un instant. Vous, vous avez vos notes sous les yeux, vos questions sont déjà prêtes : vous enquillez aussitôt sur le kidnapping de Qinjor et Nædan d'il y a 20 ans, par des gens du Gouffre. Il vous regarde, détaché de la situation, un peu trop même, comme s'il n'avait jamais été kidnappé.

« Un épisode banal, rien de bien folichon. Nombreux dans le monde de la noblesse subissent de tels tracas. Que voulez-vous savoir exactement ? Qui ils étaient ? Et bien pour ne rien vous cacher, je n'en sais toujours pas plus et je n'ai jamais cherché à en savoir plus. Mon aîné par contre, c'est une autre histoire : il a gardé quelques séquelles. Quoiqu'il en soit, des criminels il y en a partout et vous avez sûrement dû vivre de mauvaises expériences vous aussi. Et puis, quand cela concerne ça, » il imite l'argent avec sa main « beaucoup sont prêts à tuer leur mère, je ne vous apprends rien. »

Le noble de Cirdan n'a pas tort, le Gouffre reste un lieu où les gens cherchent avant tout à survivre, quelque soit les moyens employés. L'elfe face à vous reprend.

« Pour conclure, je sais que deux des criminels ont été condamnés à mort, si vous souhaitez en savoir plus pour votre thèse, vous trouverez tout ceci dans les archives de la justice. Oh et si jamais, je vous déconseille vivement d'aller questionner mon frère sur ce sujet, simple mise en garde. »

Vous froncez les sourcils, vous sentez une sorte de menace indirecte que Qinjor décrypte d'un simple regard.

« Oh non, ne vous méprenez pas. Je dis cela simplement à cause de son caractère : il n'a pas totalement avalé la pilule, il pourrait vous envoyer paître. Et comme vous me semblez sympathique, je n'aimerai pas vous voir vivre une expérience ennuyeuse. »

Voilà bien le problème de ces nobles : ils savent que trop bien comment vous mettre la pression en usant de leur langue. Malgré tout, cet elfe a un regard assez bienveillant depuis le tout début. Vous reprenez votre carnet, lisez quelques passages et vous remarquez avoir griffonné du crayon un nom en particulier : Aros. Qinjor a étudié là-bas et vous avez entendu certaines rumeurs, certes rien de factuels mais tout de même. Vous hésitez et puis finalement, vous osez poser la question pour savoir s'il entretient une relation avec cet homme.

« Le Docteur Aros ? Dans notre école, nous avons tous plus ou moins une relation avec lui. Plutôt logique dirai-je. »

Vous levez un sourcil d'incompréhension. Il continue.

« Il fait partie des plus grands Docteurs et malgré ses présences exceptionnelles, on étudie ses recherches au fil des années. Donc oui, il est un peu notre mentor à tous. »

Une nouvelle fois, vous n'arrivez pas à lire à travers ses mots. Il blablate comme le ferait un politicien, on voit bien que l'aîné déteint sur lui. Il pue le secret mais vous ne pouvez vous permettre de dépasser les bornes et préférez en rester là. Vous replongez dans vos dernières notes et cette fois, vous lui demandez où il se situe par rapport à la paix et aux différents conflits à travers le monde. Qinjor affiche un charmant sourire.

« Les questionnements de l'époque semblent toujours d'actualité. Finalement, n'est-ce pas la un signe concret non ? Qu'en pensez-vous Keyrel ? »

Un signe concret ? De quoi parle-t-il ? Vous êtes légèrement déstabilisé, il le remarque et reprend aussi sec.

« Ha ha ha ! Ne vous en faites pas, c'est normal de ne pas savoir quoi répondre. Je n'ai qu'une chose à dire : mes parents se sont toujours battus pour tenter de maintenir la paix. Je ferai le nécessaire à mon niveau pour répondre à leur rêve. Tout simplement. »

Vous êtes plutôt conquis par ce qu'il annonce mais étrangement, vous sentez que les sujets abordés n'ont été qu'effleurés. Qinjor est toujours resté dans le flou et dans la généralité. Peut-être est-ce réellement un homme qui a vécu simplement ? Oui, peut-être... Vous lui annoncez la fin de l'échange et vous vous levez. Il se lève à son tour, boutonne son long manteau bordeaux et vous raccompagne jusqu'à la porte de sortie. Vous le remerciez pour le temps qu'il vous a accordé.

« Tout le plaisir est pour moi. Je vous souhaite mes vœux de réussites, prenez soin de vous et à bientôt. »

Vous partez et la porte se referme derrière vous. Soudain, vous ressentez un frisson qui parcourt votre colonne vertébrale. Vous accélérez le pas. Dans l'ombre de la porte légèrement entrouverte, Qinjor sourit diaboliquement. Un homme vêtu d'une longue cape noirâtre se trouve derrière l'elfe, visage dissimulé.

« C'est cette personne ? » Demande-t-il d'une voix inhumaine.
« Oui donc fais attention. Mon client est catégorique : il la veut dans son entièreté ou rien. Emmène-la au bloc une fois que tu l'auras préparé, je ferai les modifications après mon œuvre du jour. »
« A tes ordres. »

L'inconnu disparait. Le fils Raloris s'approche de sa bibliothèque et trifouille sous une étagère spécifique : il touche les gravures d'un petit cercle dont il imprègne sa magie : un mur se déplace dans un mécanisme très particulier qui donne accès à un escalier en colimaçon. Il s'engouffre et descend les marches en activant à chaque trois marches un schéma précis sur la paroi de l'escalier. L'entrée se referme derrière lui. Le médecin continue son chemin jusqu'à atteindre un long sous-sol illuminé de toutes parts. Il traverse le couloir et s'arrête derrière une porte qu'il ouvre une nouvelle fois en activant un cercle particulier. Une fois ouverte, il accède à un lieu où hommes et femmes vont et viennent sans lui porter la moindre attention particulière.Une demi-elfe blonde s'approche de lui à toute vitesse, blouse blanche en main qu'elle enfile au fils Raloris.

« T'en a mis du temps ! T'es au courant que tu dois terminer ton opération dans une heure pour l'envoi du colis au client hein ?! »

Qinjor est tout sourire, il entrevoit déjà son œuvre sur le champ de bataille. Car oui, voilà ce qui fait frémir ce chirurgien : contempler ses créations sur les champs de bataille. Dans sa vision des choses, l'évolution et la paix ne peuvent exister sans la guerre. Il faut détruire pour mieux reconstruire. C'est la loi même de la nature.

« Tu es toujours trop inquiète Septilia. »
« Je-Je m'inquiète trop ?! » Le Docteur se dirige vers la salle d'opération suivit par Spetilia. « Hé ! J'te parle Doc' ! Ne me mets pas un vent sérieuuuuux... »

Voici donc l'histoire de notre antagoniste de Cirdan. Sous ses airs d'homme posé, il est en réalité un dangereux criminel insoupçonné, un artiste dont l'art est celui de peindre les sols de rouge grâce à des mécanismes argentés et dorés.

Première invention


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Concepteur : Dr Qinjor Raloris
Année de fabrication : 270
Type : Optique
Référence : Q-R/AN 270 - MODEL : OPT-01

Effet : Une fois installé, l’œil permet de produire un flash lumineux grâce au système technomagique installé. Le flash peut servir pour aveugler ou servir de lampe torche.





A propos de toi


Pseudo : Mr Ecritoure ?

Avatar + artiste : Avallac'h de The Witcher

Comment as-tu connu le forum ? : Hm, j'ai une dérogation avec Jean Ours

Quelque chose à dire ? : Ouai ! PROUT !




Dernière édition par Qinjor Raloris le Jeu 19 Jan - 9:51, édité 7 fois
Qinjor Raloris
Qinjor Raloris

Masculin Messages : 16

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: INGÉNIERIE
Talent choisi: Ingénierie
Niveau:
Qinjor Raloris [Terminé] Left_bar_bleue3/5Qinjor Raloris [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Qinjor Raloris [Terminé] Left_bar_bleue0/0Qinjor Raloris [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Qinjor Raloris [Terminé] Left_bar_bleue0/0Qinjor Raloris [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Qinjor Raloris [Terminé] Empty Re: Qinjor Raloris [Terminé]

Message  Qinjor Raloris Lun 26 Déc - 3:00

Et blop !

Je double post pour dire que c'est finito ! J'espère que ça ira !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qinjor Raloris
Qinjor Raloris

Masculin Messages : 16

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: INGÉNIERIE
Talent choisi: Ingénierie
Niveau:
Qinjor Raloris [Terminé] Left_bar_bleue3/5Qinjor Raloris [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Qinjor Raloris [Terminé] Left_bar_bleue0/0Qinjor Raloris [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Qinjor Raloris [Terminé] Left_bar_bleue0/0Qinjor Raloris [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Qinjor Raloris [Terminé] Empty Re: Qinjor Raloris [Terminé]

Message  Orith Mar 27 Déc - 0:54

Bonjour, bonsoir !

Contente de te compter sur Cirdan avec un membre de la FABULEUSE famille Raloris. J'aime beaucoup que tu t'implique dans le lore de la cité en t'appropriant cette famille et en développant le contexte en plus dans le lore des joueurs! Le fils semble plus discret, manipulateur et bien plus mystérieux mais pas moins talentueux que ses parents. On espérera le voir rester sur leur droit chemin. Non ? Si ? Nous verrons bien. Je ne sais pas que ce tu as prévu concernant son frère, mais j'ai grande hâte de voir ce personnage se développer et s'épanouir au sein du forum. Avec un si lourd passif derrière lui, on imagine qu'il peut facilement prendre en importance, sur Cirdan mais pas seulement.

Tu es validé avec 375 points de validations, 100 pour l'impact sur le lore, 100 pour le poste occupé, 100 pour les contraintes et 75 pour l'appréciation !

Confirme moi seulement tes talents et nous serons tout bons!
Orith
Orith
Admin

Autre / Ne pas divulguer Messages : 531

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Qinjor Raloris [Terminé] Left_bar_bleue0/0Qinjor Raloris [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Qinjor Raloris [Terminé] Left_bar_bleue0/0Qinjor Raloris [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Qinjor Raloris [Terminé] Left_bar_bleue0/0Qinjor Raloris [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Qinjor Raloris [Terminé] Empty Re: Qinjor Raloris [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum