Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Questions et suggestions

4 participants

Aller en bas

Questions et suggestions Empty Questions et suggestions

Message  Orith Mar 15 Nov - 21:17



Posez votre question


Il est courant que vous ayez des interrogations avant même votre fiche de présentation. Le forum n'étant pas encore tout à fait complet, n'hésitez pas à les poster ici. L'équipe vous répondra aussi rapidement que possible.

Concernant les suggestions, vous pouvez en faire de même mais comme dit plus haut, certains sujets arrivent et sont en cours de développement.

Attention: Avant de poster votre question , n'hésitez pas à faire une recherche dans le sujet pour vous assurer que la réponse n'ait pas déjà été donnée.
Orith
Orith
Admin

Autre / Ne pas divulguer Messages : 531

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Questions et suggestions Left_bar_bleue0/0Questions et suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Questions et suggestions Left_bar_bleue0/0Questions et suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Questions et suggestions Left_bar_bleue0/0Questions et suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Questions et suggestions Empty Re: Questions et suggestions

Message  Karalina van H. van L. Jeu 24 Nov - 18:16

Bonjour! Dans le cadre de l'écriture de mon futur personnage, je me demandais s'il y avait déjà du BG concernant une école chargée de former l'élite des ingénieurs et scientifiques du St Empire d'Arkheynos? Cela me paraitrait logique que l'empire en ait fondée une pour soutenir ses capacités dans le domaine. S'il n'existe rien, est-ce que je peux en faire une ébauche dans mon BG?
Karalina van H. van L.
Karalina van H. van L.

Féminin Messages : 46

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: INGÉNIERIE
Talent choisi: Ingénierie
Niveau:
Questions et suggestions Left_bar_bleue2/5Questions et suggestions Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent: ALCHIMIE
Talent choisi: Potion
Niveau:
Questions et suggestions Left_bar_bleue2/5Questions et suggestions Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: /
Niveau:
Questions et suggestions Left_bar_bleue0/0Questions et suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Questions et suggestions Empty Re: Questions et suggestions

Message  Luci Leviathan Jeu 24 Nov - 22:14

Hello, hello !

Dans l'ordre, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à la faction!
Maintenant sur la question elle-même, ça me semble en effet très cohérent qu'une école soit fondée, pour moi, elle se trouverait forcément à Chimera Salem, avec un professorat majoritairement Nain. Il y aurait une fuite des cerveaux des différentes factions dedans par exemple!
Tu peux en faire une ébauche avec plaisir, hate de voir ce qje tu nous réserves !
Luci Leviathan
Luci Leviathan
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin Localisation : Iphenia
Rôle / Emploi : Sicaire
Messages : 167

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Tireur d'élite
Niveau:
Questions et suggestions Left_bar_bleue4/5Questions et suggestions Empty_bar_bleue  (4/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Dissimulation
Niveau:
Questions et suggestions Left_bar_bleue2/5Questions et suggestions Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Rodeur
Niveau:
Questions et suggestions Left_bar_bleue1/5Questions et suggestions Empty_bar_bleue  (1/5)

Revenir en haut Aller en bas

Questions et suggestions Empty Re: Questions et suggestions

Message  Invité Lun 16 Jan - 15:25

Bonjour, avant de me lancer dans le forum, j'aimerais avoir un parrain ou une marraine afin de m'aiguiller au mieux dans cet univers Smile
Si c'est possible, il ou elle pourrait m'envoyer un mp ? Merci d'avance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et suggestions Empty Re: Questions et suggestions

Message  Arel A'lari Lun 16 Jan - 17:54

Hello, je vais t'envoyer un MP Smile
Arel A'lari
Arel A'lari

Masculin Messages : 98

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: ARCANIQUE
Talent choisi: Enchantement
Niveau:
Questions et suggestions Left_bar_bleue3/5Questions et suggestions Empty_bar_bleue  (3/5)
Arbre de talent: ARCANIQUE
Talent choisi: Divination
Niveau:
Questions et suggestions Left_bar_bleue2/5Questions et suggestions Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Bretteur
Niveau:
Questions et suggestions Left_bar_bleue1/5Questions et suggestions Empty_bar_bleue  (1/5)

Revenir en haut Aller en bas

Questions et suggestions Empty Re: Questions et suggestions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum