Tableau d'affichage des Quêtes
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Pour chaque personnage, vous pouvez effectuer :
- 1 quête maximum par faction
- 2 quêtes en simultané (soit 2 de niveau facile, soit 1 facile et 1 moyenne )
- Pour les quêtes difficiles ou brutales : 1 seule par personnage à la fois, et pas de possibilité de faire d'autres quêtes ou events en même temps
- Les quêtes sont faites pour être réalisées à plusieurs ! Elles ne peuvent pas se faire en solo.
Liste des quêtes
- Quêtes Arkheynos:
Le Marteau de l’Empereur
Dans les librairies immenses de Trôneblanc, des mots ont été retrouvé quant à une arme que l’Empereur maniée il y a de ça des siècles. Si aucune réalité concrète n’a pu être établie sur cette arme, il semblerait que la dernière fois qu’elle était aperçue c’était non loin de la cave d’un Dragon, à l’extrême du grand nord. S’il semblerait que cette arme soit porteuse d’intrigues plus obscures encore, c’est à l’Empire que de s’assurer de la récupérer.
Difficulté :
DifficileFaction/lieu de la quête :
Arkheynos / Nord de la Cité de TrôneblancProfils recherchés :
Soldat / Rejeton du chienObjectif :
Récupérer l’arme de l’Empereur / Détruire l’arme de l’EmpereurRécompense :
Avancé dans les rangsTaille du groupe :
5 - 6MJ :
MJ de FactionRègles de participation :
Lancer de dés.
Une aiguille pour les sauver tous !
La mort rouge est actuellement entrain de décimer les pauvres, et les plus faibles à la Jetée d’Or. Si régulièrement, scientifiques, inquisitrices, et médecins sont envoyés sur les lieux, tantôt pour étudier, contenir ou guérir la maladie, rien ne semble être une solution durable. Mais il existe une rumeur, rien de plus, qu’une Aiguille capable de dévorer n’importe quel maladie existe, non loin de l’Archipel des Crapauds. Ce peuple pacifique s’est proposé d’aider l’Empire dans la recherche de cet artéfact.
Difficulté :
MoyenneFaction/lieu de la quête :
Arkheynos / Jetée d’OrProfils recherchés :
Soldat / Scientifique / Médecin / RejetonObjectif :
Trouver cette aiguille.Récompense :
Variable selon le résultat.Taille du groupe :
4 max.MJ :
MJ de FactionRègles de participation :
Lancer de dés.
Des foutus pierres graisseuses de partout ! [EN COURS]
La maison du fou est devenu un endroit abhorré par certains, adoré par d’autres, mais une chose est sûre, que plus le temps passe, plus des créatures étranges s’attroupent autour de cette bâtisse, et qu’il serait tant de nettoyer tout cela … Ou de l’étudier. L’Empire pourrait-il utiliser ces pierres noires à leurs avantages ?
Difficulté :
MoyenneFaction/lieu de la quête :
Arkheynos / CornucopiaProfils recherchés :
Habitant d’Arkheynos, allant du petit curieux, aux salopards véreux.Objectif :
Découvrir les mystères qui peuvent se cacher derrière l’endroit.Récompense :
Secret.Taille du groupe :
4 max.MJ :
MJ de Faction.Règles de participation :
Lancer de dés.
Donnez, donnez, et l’Empereur vous le rendra
L’île aux morts est grande, bien plus grande qu’il n’y paraît, et il faudrait cartographier la zone ! Et c’est à vous qu’on demande cette tâche ardue l’Empire ne pouvant laisser indéfiniment sur ses côtes une île dont il ne connait rien.
Difficulté :
Brutale.Faction/lieu de la quête :
Arkheynos / MortuaryProfils recherchés :
Habitant d’Arkheynos / Explorateur / Soldat.Objectif :
Cartographier la zone, et ne pas se faire prendre … Ou courir.Récompense :
Secret.Taille du groupe :
6.MJ :
MJ de FactionRègles de participation :
Lancer de dés.
Belle-de-jour ! [En cours]
Une Belle-de-Jour albinos ! Voilà ce qui a été vu, non loin de la forêt de la Sœur. Et une telle curiosité attise la convoitise. Si son propriétaire légitime vous a contracté pour la récupérer, des particuliers veulent mettre la main dessus, et c’est à vous de choisir à qui vous voulez la donner.
Difficulté :
Facile.Faction/lieu de la quête :
Arkheynos / Forêt de la sœur.Profils recherchés :
Habitant Arkheynos.Objectif :
Donner la Belle-de-Jour à son propriétaire, ou la vendre au plus offrant.Récompense :
10 Po supplémentaire si rendue et un évènement surprise, 30 po supplémentaires si vendue.Taille du groupe :
3 - 4MJ :
Aucun.Règles de participation :
Aucun.
Voici l’histoire d’un nain capable …
Oh non ! Le mari de Lena Barbefeu est porté disparu depuis quelques jours, la dernière fois qu’il a été aperçu il descendait « plus profondément que dans ta sœur. » Si cette réplique n’a pas plus une seule seconde à l’héritière de la forge Barbefeu, il faut admettre qu’elle n’aurait pas tué son bien-aimé, surtout pas si elle fait appel à vous.
Difficulté :
Difficile.Faction/lieu de la quête :
Arkheynos / Chimera SalemProfils recherchés :
Explorateur / Soldat / rejetonObjectif :
Sauver l’amoureux de Lena !Récompense :
Une arme forgée par Lena elle-même.Taille du groupe :
4 max.MJ :
Aucun ou MJ de faction.Règles de participation :
Aucun.
De la chair fraiche !
Un laborantin inconnu au bataillon à déposer une annonce pour retrouver un proche disparu. Si aux premiers abords la demande ne vous semblait pas si aberrante, vous vous rendez vite compte qu’il ne s’agit pas d’un proche, mais d’une créature … Quelque chose que vous n’aviez jamais vu auparant.
Difficulté :
Moyenne.Faction/lieu de la quête :
Arkheynos / Institut Porte-CendreProfils recherchés :
Habitant ArkheynosObjectif :
Retrouver le sujet d’expérimentation.Récompense :
Secret.Taille du groupe :
4 max.MJ :
MJ de Faction.Règles de participation :
Lancer de dés.
C’est un beau diable qui me tient par les pieds ! [En cours]
La Directrice de Pandora semble avoir des affaires non loin, dans les montagnes, depuis quelques semaines déjà. Si on ne sait pas ce qu’il fait, on remarque des étudiants disparaissent de plus en plus fréquemment et qu’il serait peut-être temps d’y jeter un coup d’œil ! Par simple curiosité ! Et puis les dortoirs ouest on promit une superbe récompense à celui qui saura découvrir la vérité.
Difficulté :
Facile.Faction/lieu de la quête :
Arkheynos / Pandora.Profils recherchés :
Etudiant Pandora / Professeur Pandora.Objectif :
Fouiller et découvrir !Récompense :
Secret.Taille du groupe :
4 max.MJ :
AucunRègles de participation :
Aucun
Une cure
La jetée est actuellement en proie à une instabilité politique extrême, et pour aggraver le tout une pandémie à forcer les habitants à se terrer chez eux tandis que soldats, inquisitrices et docteurs s’occupent de maintenir le calme. Mais il faut une cure durable ; et pour cause, on nous a dit que cette maladie n’est peut-être pas tout à fait d’origine naturel. Votre mission, si vous l’acceptez, et de mettre la main sur une anomalie qui pourrait bien permettre de contenir ce mal.
Difficulté :
MoyenFaction/lieu de la quête :
Arkheynos / Institut Porte-CendreProfils recherchés :
Docteur / Soldat / Altruiste en tout genreObjectif :
Trouver une anomalie.Récompense :
Des milliers de vies sauvesTaille du groupe :
3 maxMJ :
MJ de FactionRègles de participation :
Aucune
Le people veut du sang
Le Maire, cet homme abjecte qui a causé tant de souffrances s’est terré sur une île à l’Atoll, et des informations nouvelles permettent d’estimer sa position avec exactitude. Il est toutefois lourdement armé, et entouré d’hommes loyaux … Toutefois, si le peuple demande sa tête, ceux ne sont pas les seuls à la vouloir. Les Rejetons cherchent aussi à récupérer cette homme.
Difficulté :
MoyenFaction/lieu de la quête :
Arkheynos / Atoll des hommes mortsProfils recherchés :
Loyaliste / RejetonsObjectif :
Selon votre campRécompense :
Bonus en POTaille du groupe :
4 maxMJ :
MJ de FactionRègles de participation :
Aucune
La fête du Fusain tourne mal !
Au marché du Fusain, il y a des chic types, et des gens moins chics … Notamment des rejetons qui ont décidé de revendre des saloperies pour se faire de la thune sur le dos de corruptibles demeurés. Mystérieusement, un soir, on vient vous voir, et on vous ordonne d’aller à la capitale pour retrouver ces enfoirés. La personne n’a ni décliné son nom, ni son grade, mais pour une raison, vous lui faites confiance. Est-ce un test ?
Difficulté :
FacileFaction/lieu de la quête :
Arkheynos / Arkheynos -capitale-Profils recherchés :
Rejetons du chien / SoldatObjectif :
Couvrir le rejeton / Le démasquer pour sauver votre propre peau / Le faire tomber et l’emmener en justice / Le condamner vous-même.Récompense :
Secret.Taille du groupe :
3 max.MJ :
Aucun.Règles de participation :
Aucune.
- Quêtes Luhorn:
La Tiare des Séraphins
« Beaucoup tendent à l'oublier, mais les elfes n'ont pas directement débarqué sur le continent pour assiéger la race des Hommes. Pendant de longues années, - plusieurs décennies après l'exode de l'Ancien Continent - ils ont vécu à Silasari la Bleue, une cité côtière, méditerranéenne, gorgée de vie et de soleil où la magie régnait paisiblement. Les grands noms de la race elfe qui font trembler le monde, aujourd'hui, n'étaient à l'époque que de jeunes jouvenceaux étourdis d'ambitions.
Cependant, la montée des eaux et les intempéries météorologiques ont poussé les elfes à abandonner Silasari, qui deviendra « l'Oubliée ». De riches familles ont délaissé de précieux artefacts derrière eux, et on raconte que des entités sous-marines hantent désormais les vestiges du joyau elfique. C'est là-bas que se trouverait le trésor des Grands Flots. L'héritage de plusieurs nobles familles, comme les Auberose, (nom de naissance de la Reine Sarya Luhorn) les Wyndithas, les Lorawenys ou encore les Neridi.
Je veux que vous attestiez de l'existence de ce trésor. S'il demeure encore, ou si les flots l'ont englouti dans ses profondeurs. Je veux que vous récupériez le plus de biens possibles, pour la mémoire de la nation elfe, et que vous les rameniez à bon port. La Reine, tout particulièrement, désire retrouver la Tiare des Séraphins, un artefact qu'elle chérissait étant enfant, et qu'il lui plairait de revoir entre ses mains.
Pour cela, vous emprunterez une de nos caravelles royales, enchantée, et serez tenus sous les ordres du capitaine Balro. »
Difficulté :
Difficile.Faction/lieu de la quête :
Luhorn. (Silasari l'Oubliée)Profils recherchés :
Des elfes aux tripes solides, explorateurs, mages éventuels, combattants. Des scientifiques, aussi, pour étudier les lieux.Objectif :
Attester de l'existence du trésor des Grands Flots, et récupérer tout ce qui est possible d'en récupérer, en particulier la Tiare des Séraphins.Récompense :
30 pièces d'or supplémentaires à la validation pour tous les participants. 3 pièces d'or supplémentaires par nombre de post. Artefacts éventuels. (récupérés sur les lieux)Taille du groupe :
5 joueurs. (PnJs présents)MJ :
MorganRègles de participation :
Il faudra que vous prévoyiez un inventaire pour vos personnages. Inventaire qui ne sera pas modifiable par la suite. (à noter que les vivres et autres rations nécessaires seront déjà présents sur le navire) Délai de 72h maximum par réponse. Pour le reste, et même si un schéma scénaristique se dessinera, vous serez absolument libres d'agir comme bon vous semble. (A vos risques et périls, cependant! Les dieux des dés peuvent être capricieux.)
Le Grand Safari
« Je ne connais rien de plus excitant que le bruit d'une flèche qui cingle à travers les arbres, pour se planter dans le cartilage d'un animal. Rien de plus terrible que de la voir la bête riposter, et foncer droit vers soi. Et rien de plus délicieux que de la déguster, une fois morte. C'est une chose d'abattre des Hommes ; une autre, de combattre ces reptiles géants, qui hantent la Jungle Gueule de Dragon.
Oui, vous commencez à comprendre : Je vais organiser le plus grand et le plus merveilleux safari que le monde ait connu ! Une traque aux dinosaures, rien que ça. Celui qui reviendra avec la tête de la plus grosse bestiole remportera un lot secret. Peut-être même que je lui signerai un autographe. Oh et, simple suggestion : ne vous approchez pas des temples. »
Difficulté :
Difficile.Faction/lieu de la quête :
Luhorn. (Le Désert des Lunes)Profils recherchés :
Des chasseurs nés, des tueurs, des prédateurs ! Et pourquoi pas quelques mécènes, histoire d'arrondir la cagnotte.Objectif :
Ramener la tête d'une énorme créature.Récompense :
30 pièces d'or supplémentaires à la validation pour tous les participants. 3 pièces d'or supplémentaires par nombre de post. Lot secret en cas de réussite de quête.Taille du groupe :
5 joueurs.MJ :
MorganRègles de participation :
Il faudra que vous prévoyiez un inventaire pour vos personnages. Inventaire qui ne sera pas modifiable par la suite. Délai de 72h maximum par réponse. Vous serez absolument libres d'agir comme bon vous semble.
Préparatifs pour le Règne
« Savez-vous ce qu'il faut pour faire un bon Jour du Règne ? Des humains, évidemment. Des tas d'oreilles-molles qu'on marque au fer, et qu'on abandonne sur une île en espérant qu'ils s'entretuent, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Mais il faut aussi des embûches, des péripéties. Des catastrophes artificielles, provoquées par nos mages. Des tremblements de terre, des pluies diluviennes. Des gaz empoisonnés.
Mais aussi des monstres.
Et ces monstres, il sera de votre devoir de les récupérer, pour la prochaine saison. Nos cartographes ont repéré une superbe île, à l'ouest, dans la Grande Etendue qui sépare le désert de notre nation. Il s'y trouve des tas de créatures qu'il vous faudra appréhender, maîtriser, - sans les tuer, cependant. Vous serez grassement récompensés, pour cela, et serez escortés comme il se doit par nos belluaires les plus compétents ! »
Difficulté :
Moyenne.Faction/lieu de la quête :
Luhorn.Profils recherchés :
Des elfes intrépides, un minimum capables et qui n'ont pas peur de se réveiller avec un mille-pattes dans leur chemise.Objectif :
Neutraliser pacifiquement de grosses créatures viables pour le Jour du Règne.Récompense :
20 pièces d'or supplémentaires à la validation pour tous les participants.Taille du groupe :
4 joueurs. (PnJs présents)MJ :
Morgan.Règles de participation :
Il faudra que vous prévoyiez un inventaire pour vos personnages. Inventaire qui ne sera pas modifiable par la suite. (à noter que les vivres et autres rations nécessaires seront déjà présents sur le navire) Pour le reste, vous serez libres. Délai de 72h maximum par réponse.
L'Agence tous risques
« Avis à tous les elfes de Najivar, et des contrées au-delà : Nous recherchons quelques mages, quelques mercenaires, quelques sicaires, quelques atrabilaires, bref, des individus hargneux aux longues oreilles, dont la fonction termine par « -aire » et qui seraient capables d'escorter sain et sauf un convoi partant de Littlebarrel, jusqu'aux rocheuses, au sud.
Rassurez-vous : il n'est pas question de traverser la Mer d'Airain, ce serait bien trop dangereux. Tout ce que je vous demande, c'est de partir d'un point A à un point B, tout en évitant les petits tracas qui pourraient vous atterrir dessus. Les bandits, par exemple. Ou les dinosaures. Les tempêtes de sable. Les élémentaires furieux. Les mages renég... enfin, peu importe.
Vous signez ? »
Difficulté :
MoyenneFaction/lieu de la quête :
Luhorn. (Le Désert des Lunes)Profils recherchés :
Des types courageux, qui veulent se remplir les poches.Objectif :
Escorter un convoi de Littlebarrel jusqu'à l'oasis des Fonds Bleus.Récompense :
: 20 pièces d'or supplémentaires à la validation pour tous les participants.Taille du groupe :
4 joueursMJ :
Morgan.Règles de participation :
Il faudra que vous prévoyiez un inventaire pour vos personnages. Inventaire qui ne sera pas modifiable par la suite. (à noter que les vivres et autres rations nécessaires seront déjà présents sur le navire) Pour le reste, vous serez libres. Délai de 72h maximum par réponse.
- Quêtes Havresac:
Premier arrivé, premier servi !
Suite à une déviation de son trajet initial causé par une tempête, le capitaine Karlton a remarqué en zieutant entre deux iles dans les bas-fonds ce qui semblait être une construction engloutie. Sans avoir eu le temps de s'attarder, bien trop retard sur sa livraison, il s'en retourna à Havresac, contant déjà les récits d'une cité sous les eaux. Il est l'heure d'aller voir ce qu'il en est. Vous venez ?
Difficulté :
MoyenneFaction/lieu de la quête :
BoréasProfils recherchés :
N'importe qui d'assez courageux.Objectif :
En découvrir un peu plus sur cette histoire de cité engloutie.Récompense :
Secret.Taille du groupe :
4 max.MJ :
MJ de FactionRègles de participation :
Lancer de dés.
Un trésor ? Vous avez dit trésor ?
Morbleu, ce que c'est cliché ! Une vieille carte retrouvée entre les mains d'un marin terrorisé, errant en pleine mer incapable de dire autre chose que "Magna Muerta Isla". Vous avez entendu qu'en ville un capitaine suffisamment casse-cou pour une telle aventure recrute, les postulants y sont nombreux et les places limitées. Il est l'heure de pousser la lourde porte du "Crapaud Gonflant" pour frapper du poing sur la table et imposer votre présence ! Par vos talents, ou vot'pognon !
Difficulté :
MoyenneFaction/lieu de la quête :
BoreasProfils recherchés :
Des intrépides, des survivalistes, des explorateurs, et de gus qui n'ont pas peur des jungles !Objectif :
Mettre la main sur le magot.Récompense :
Secret.Taille du groupe :
4 max.MJ :
MJ de Faction.Règles de participation :
Lancer de dés.
C'est à moi, maintenant. (Bientôt disponible)
L'un des quartiers sud, autrefois nommés celui du Castor à cause de son gérant aux grandes dents, est plongé dans le chaos depuis quelques semaines. Les impôts ne sont pas collectés et les gangs se disputent le contrôle de celui-ci, depuis que Xael, suite à un diffèrent avec le Castor, lui a simplement arraché la tête avant de la clouer sur la porte d'une taverne.
Depuis, c'est la loi de la jungle, et le gouverneur ne saurait tolérer les agitations retardant la collecte de son due.
Votre consigne : domestiquez ces chiens.
Difficulté :
DifficileFaction/lieu de la quête :
Boreas/HavresacProfils recherchés :
Des personnages prêts à risqué leur peau pour réussir à prendre de l'importance au sein d'Havresac, et en capacité de gérer un quartier !Objectif :
Discipliner le quartier et y mettre quelqu'un à la tête.Récompense :
Des pièces d'or, de l'importance dans le lore et potentiellement un quartier d'Havresac sous votre égide/tutelleTaille du groupe :
4 max.MJ :
MJ de Faction.Règles de participation :
Lancer de dés et cohérence.
À l'abordage !
Silas Kultz, dit le Cannibale, est sur le retour, direction Havresac pour écouler son butin durement arraché à coups de sabre. On raconte que son périple en mer de plusieurs mois a été terriblement fructueux et que ses cales débordent d'or et de trésor en tout genre. Forcément, les cupides et les jaloux ne vont pas rester les bottes dans la boue, et une idée diaboliquement pirates naît de leur cerveau avide de richesse. Attaquer et voler tout le butin de ce gredin aux méthodes similaires ! Problème ? Le simple nom de Kultz fait trembler les vétérans des océans. Gros risque, Gros butins. Ose et tu auras, sinon tape plus fort, tu prendras.
Difficulté :
DifficileFaction/lieu de la quête :
BoreasProfils recherchés :
Des joueurs avec minimum des N3.Objectif :
Devancer ce salopard de Cannibale et lui faire les poches. Et rentrer en vie, bien sûr.Récompense :
Secret.Taille du groupe :
4 max.MJ :
MJ de Faction.Règles de participation :
Lancer de dés.
- Quêtes Roncier:
Pour Luhorn ! Pour Arkheynos ! Pour Havresac !
Mince alors. Vous venez à peine de débarquer sur l'île Ulna que vous remarquez une autre barque sur la plage. Et une autre ! Mazette, vous n'êtes pas le seul à vouloir mettre la main sur la statuette décrite dans "Ma vie, mon destin, mon voyage.". Êtes-vous en danger ? Non, c'est vous, le danger, et si quelqu'un doit ramener ce précieux bien a sa nation, c'est vous et personne d'autre ! La gloire et la reconnaissance seront votre récompense.
Difficulté :
Variable selon les inscrits.Faction/lieu de la quête :
RoncierProfils recherchés :
3 joueurs prêts à faire du PVP, un jouer d'Arkheynos, un d'Havresac et un de Luhorn.Objectif :
Ramener la statuette pour votre faction. Être patriote, ce n'est pas que des mots !Récompense :
Secret.Taille du groupe :
3 max.MJ :
MJ de Faction.Règles de participation :
Lancer de dés.
- Quêtes Iphenia:
Doux baiser d'Ordhal
Après les évènements ayant secoués la mer trouble et Olios, les autorités insulaires sont sur leurs gardes. La démonstration de force des antimages est loin d'être passé inaperçue et nul ne sait ce que seront leurs prochaines cibles. Une chose est certaine, avec eux ce sera surement... spectaculaire...
Ainsi, le fait d'apprendre que se trouverait désormais à Olios, un puissant artéfact d'une technologie antimagique rare dont le prieuré peut se targuer d'avoir l'exclusivité fait grincer des dents. Des enquêtes sont à mener... En ferez vous partie ? Peu importe vos intérêts...
Difficulté :
MoyenneFaction/lieu de la quête :
OliosProfils recherchés :
Toute personne intéressée par l'antimagie et/ou le terrorisme antimageObjectif :
Récupérer des informations sur ce fameux artéfactRécompense :
SecretTaille du groupe :
LibreMJ :
Ziel / BelphieRègles de participation :
Lancer de dés.
Une volonté, trois visages
Les informations de l'ordre des exorcistes sont formelles, il y a peu, une bataille a éclaté dans les territoires corrompus entre deux des Calamités, Ariane et Effrion. Ce genre d'affrontement entre puissantes corruptions est particulièrement rare. Les autorités envisagent ainsi d'envoyer une équipe dans les profondeurs des territoires corrompus afin de tirer au clair toute cette histoire. A vous de voir si le risque en vaut la chandelle...
Difficulté :
DifficileFaction/lieu de la quête :
Montagnes des gueules sombresProfils recherchés :
Exorcistes, Mercenaires, volontairesObjectif :
Comprendre la raison du conflit entre Ariane et EffrionRécompense :
SecretTaille du groupe :
LibreMJ :
Ziel/BelphieRègles de participation :
Lancer de dés.
Quêtes achevées
Dernière édition par Orith le Jeu 27 Avr - 2:45, édité 13 fois
Orith- Admin
- Messages : 531
Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
(0/0)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
(0/0)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
(0/0)
Re: Tableau d'affichage des Quêtes
Bulletin d'inscription
Nom du personnage : Albaz V. Despia
Nom de la quête choisie : DES FOUTUS PIERRES GRAISSEUSES DE PARTOUT !
Faction : Arkheynos
Compétences au début de la quête : Dompteur 3 - Légionnaire infernale 2
Inventaire : Une lampe, un peu de nourriture, des feuilles et un stylo
Faites vous partie d'un groupe ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Albaz V. Despia le Dim 12 Fév - 16:48, édité 1 fois
Albaz V. Despia- Messages : 49
Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Dompteur
Niveau:
(3/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Démonologie - Légionnaire infernal
Niveau:
(2/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
(0/0)
Re: Tableau d'affichage des Quêtes
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Nom du personnage : Méven Alba
Nom de la quête choisie : C’est un beau diable qui me tient par les pieds !
Faction : Arkheynos / Pandora
Compétences au début de la quête : Magie de Ferveur (culte de l'Empereur) 3 / Dompteur 1 / Bretteur 1
Inventaire : Faranth son dragon (si on peut le considérer comme un inventaire...), une épée à une main qu'il porte à son côté, et un sac à dos avec une gourde d'eau, un peu de nourriture, et une lampe.
Faites vous partie d'un groupe ? : oui, Jori Jofir, Sylas Brekker
Méven Alba- Localisation : Pandora
Rôle / Emploi : Dragonnier
Messages : 23
Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: FERVEUR
Talent choisi: Culte de l'Empereur
Niveau:
(3/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Dompteur
Niveau:
(1/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Bretteur
Niveau:
(1/5)
Re: Tableau d'affichage des Quêtes
Bulletin d'inscription
Nom du personnage : Luci Leviathan
Nom de la quête choisie : C'est à moi maintenant
Faction : Havresac
Compétences au début de la quête : Tireur IV / Dissimulation II / Rodeur I
Inventaire : Armement
Faites vous partie d'un groupe ? Non
Luci Leviathan- Maître du Jeu
- Localisation : Iphenia
Rôle / Emploi : Sicaire
Messages : 167
Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Tireur d'élite
Niveau:
(4/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Dissimulation
Niveau:
(2/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Rodeur
Niveau:
(1/5)
Re: Tableau d'affichage des Quêtes
Bulletin d'inscription
Nom du personnage : Alice
Nom de la quête choisie : C'est à moi, maintenant.
Faction : Havresac
Compétences au début de la quête : Enchantement II, Dompteur I, Divination II
Inventaire : J'y réfléchis pour l'instant !
Faites vous partie d'un groupe ? : Non
EN GARDE !
Dernière édition par Alice le Ven 10 Mar - 15:16, édité 1 fois
Alice- Messages : 26
Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: ARCANIQUE
Talent choisi: Enchantement
Niveau:
(2/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Dompteur
Niveau:
(1/5)
Arbre de talent: ARCANIQUE
Talent choisi: Divination
Niveau:
(2/5)
Re: Tableau d'affichage des Quêtes
Bulletin d'inscription
Nom du personnage : Lars Ven Denst
Nom de la quête choisie : C'est à moi maintenant
Faction : Boreas
Compétences au début de la quête : Berserk 3, Organique 1
Inventaire : //
Faites vous partie d'un groupe ? : Non
Lars Ven Denst- Messages : 67
Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Berserker
Niveau:
(4/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Magie organique
Niveau:
(1/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: //
Niveau:
(0/0)
Re: Tableau d'affichage des Quêtes
Bulletin d'inscription
Nom du personnage : Nikita Kitaev
Nom de la quête choisie : UNE AIGUILLE POUR LES SAUVER TOUS !
Faction : Arkheynos
Compétences au début de la quête : Médecin Niv 1 / Aethes Niv 2 / Potion Niv 3
Inventaire : Sac d'alchimiste 50 slots
Faites vous partie d'un groupe ? : Oui : Ulrik, Anastore et Obryn
Nikita Kitaev- Localisation : Arkheynos
Rôle / Emploi : Nobles/Eleveuse de Bellérophon/Guérisseuse
Messages : 78
Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Aethes
Niveau:
(2/5)
Arbre de talent: ALCHIMIE
Talent choisi: Potions et poisons
Niveau:
(3/5)
Arbre de talent: INGÉNIERIE
Talent choisi: Médecin
Niveau:
(1/5)
Re: Tableau d'affichage des Quêtes
Bulletin d'inscription
Nom du personnage : Anastore Terresangorion
Nom de la quête choisie : UNE AIGUILLE POUR LES SAUVER TOUS !
Faction : Arkheynos
Compétences au début de la quête : Culte de l'empereur N3
Inventaire : Une armure finement décorée mais sans effet magique.
Faites vous partie d'un groupe ? : Oui, nikita, ulrcik et obryn
Anastore Terresangorion- Messages : 50
Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: FERVEUR
Talent choisi: Culte de l'Empereur
Niveau:
(3/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Meneur
Niveau:
(1/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Sorcier
Niveau:
(1/5)
Re: Tableau d'affichage des Quêtes
Bulletin d'inscription
Nom du personnage : Obryn Vendus
Nom de la quête choisie : UNE AIGUILLE POUR LES SAUVER TOUS !
Faction : Arkheynos
Compétences au début de la quête : Nécromancie III et parler/voir/entendre a travers les mots, Dompteur 1
Inventaire : Le classique de l'aventurier. Une tenue classique pour l'aventure, épée etc.
Faites vous partie d'un groupe ? : Yep, Nikita, Ulrik et Anastore.
Invité- Invité
Re: Tableau d'affichage des Quêtes
Bulletin d'inscription
Nom du personnage : Walter Becket
Nom de la quête choisie : C'est à moi maintenant!
Faction : Havresac
Compétences au début de la quête : meneur: 1 / chevalier: 1
Inventaire : une matraque en bois et un poing américain / Une plaque de métal attachée au torse.
Patriotes: 60 hommes
Faites vous partie d'un groupe ? : non
Walter Becket- Messages : 12
Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Chevalier
Niveau:
(1/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Meneur
Niveau:
(1/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: /
Niveau:
(0/0)
Re: Tableau d'affichage des Quêtes
Bulletin d'inscription
Nom du personnage : Belphie
Nom de la quête choisie : Le Peuple veut du sang
Faction : Boreas
Compétences au début de la quête : Magie organique III ou IV ; Berserker III
Inventaire : Je suis ma propre arme
Faites vous partie d'un groupe ? : ///
Belphie- Maître du Jeu
- Messages : 122
Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Berserker
Niveau:
(3/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Magie Organique
Niveau:
(3/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: //
Niveau:
(0/5)
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