-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

On commence par un p'tit rp.

2 participants

Aller en bas

On commence par un p'tit rp. Empty On commence par un p'tit rp.

Message  Lys Harpa Lun 20 Fév - 2:58

Lys, jeune homme à l'apparence très féminine, débute sa carrière de marchand itinérant, accompagné de sa vielle jument Blanchette, ne possédant pas grande richesse, si ce n'est des bijoux de maigre qualités pouvant être vendue.

Habitant ou passant régulier d'Havreesac : Vous avez sans doute entendu parler de Lys, si vous côtoyez les marchands, les rumeurs vont bon train à son sujet, tant sur ses habitudes nocturnes que sa répudiation de son père et son adoption par sa tante. Mais ne l'ébrutez pas trop, le marchand Cantus est assez ... bourru, quand il s'agit de faire taire les rumeurs sur lui.

Vous souhaiterez sans doute vous intéressze à ses marchandises, à moi que cela soit lui qui vous intéresses personnellement ou à titre professionnel.

Si un rp vous intéresses, n'hésitez pas, On peut discuter des modalités ou laisser le cours du rp faire son oeuvre.

Lys Harpa
Lys Harpa

Autre / Ne pas divulguer Rôle / Emploi : Marchand itinérant (vêtement /bijoux)
Messages : 29

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Bretteur
Niveau:
On commence par un p'tit rp. Left_bar_bleue1/5On commence par un p'tit rp. Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Dompteur
Niveau:
On commence par un p'tit rp. Left_bar_bleue1/5On commence par un p'tit rp. Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
On commence par un p'tit rp. Left_bar_bleue0/0On commence par un p'tit rp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

On commence par un p'tit rp. Empty Re: On commence par un p'tit rp.

Message  Silvera « Snake Eye » Lun 20 Fév - 10:26

Hey bonjour jeune entrepreuneur !

Je serais ravie de lancer un poti RP avec ce marchand ambulant trop pipounet (si tu n'es pas contre l'idée que le perroquet farceur de Silvera te chahute un peu... Promis, il a que de la gueule)
Je slide dans tes MP sur le discord pour faire doublon parce que je suis comme ça, une meuf relou qui envoie des messages de partout What a Face
Silvera « Snake Eye »
Silvera « Snake Eye »

Messages : 16

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Bretteur
Niveau:
On commence par un p'tit rp. Left_bar_bleue2/5On commence par un p'tit rp. Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent: INGÉNIERIE
Talent choisi: Ingénieur
Niveau:
On commence par un p'tit rp. Left_bar_bleue1/5On commence par un p'tit rp. Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: /
Niveau:
On commence par un p'tit rp. Left_bar_bleue0/0On commence par un p'tit rp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum