-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse.

2 participants

Aller en bas

Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse. Empty Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse.

Message  Thomas Saint-Clair Jeu 2 Mar - 18:31



Saint-Clair Thomas


Race : Humain

Sexe : Homme

Âge : 32

Taille : 186

Rôle ou personnage prédéfini : oui / non : lequel

Alignement : Loyal Bon


Faction/Ville : Arkheynos

Métier : Chasseur de "monstres" pour la guilde des Arpenteurs

Aptitudes souhaitées : tireur d'élite N1 / Rodeur N2 : biome => montagne

Artéfact, gadget ou animal demandé : arme de tireur d'élite:  un fusil à lunette forger par les forgerons de la guilde. Un second canon, plus petit, est présent sur le coté de l'arme. Ce dernier est capable de tirer un câble métallique de trois mètres pouvant servir de grappin ou permettant de réduire les mouvements d'une créature.

artefact N1 rodeur: une paire de dagues en vrai-argent.
Artefact N2 rodeur;  médaillon en Bel-Esprit: réduit les effets des attaques mentales de niveau 2.



Description physique



On peut trouver sur plusieurs avis de recherches présents à l’Ouest de l’Empire le portrait de Saint-Clair. Ce dernier semble être recherché pour destruction de bien de l’Empire et refus d’obtempérer.
En se rapprochant de l’avis de recherche on peut voir ceci :

L’individu répondant au nom de Thomas Saint-Clair appartient à la corporation des Arpenteurs. Au dernière nouvelle, il était vétu de fourrure, ce qui laisse à penser qu’il est parti vers le Nord. De bonne carrure, il semble avoir une excellente condition physique. En signe distinctif : une broche prouvant une affiliation à sa corporation, ainsi que plusieurs cicactrices sur le visages.

Saint-Clair a été jugé coupable de bien de destruction de l’Empire après qu’il ait abattu des médecins de l’Institut Porte-Cendres alors que ces derniers surveillaient la remise en liberté d'un patient.

L’individu est considéré comme armé et dangereux. L’Empire récompensera toutes personnes le livrant aux autorités compétentes, mort ou vif.



Caractère




-Que penses tu du jeune, Garp ? Parait qu’il est recherché pour avoir refroidit des envoyés de l'Empire...

-C’est une véritable tête de mule, je ne pense pas qu’il quittera l’Empire pour autant et s’il a fumé ces gars là, c’est qu’il avait une bonne raison, c'est loin d'être un assassin, le petit.  Et ce n’est pas pour autant qui va quitter l’Empire, loin de là. En même temps vu son histoire, comment lui en vouloir ? Il ne reculera devant rien pour défendre les autres. Il y a les lois de l’Empire et celles de la guilde. Ce sont elles qu’il a choisi de suivre.

-Et tu n’as pas peur qu’il y passe avec cette mentalité ?

-Oh c’est un malin tu sais. Il est aussi rusé qu’un renard et aussi fort qu’un ours. Il sait ce qui à savoir sur toutes les créatures de l’Empire et je ne parles même pas des montagnes. Il les connaît comme sa poche et sait différencier un éboulement d’une embuscade troll. Non je ne m’en ferais pas pour lui.

-Et pour les autorités ?

-Tu sais mon ami, quoique disent ses chiens galeux, le monde aura toujours besoin de chasseur. Nous venons en aide aux populations en marge de la société. Quel citoyen irait le dénoncer après qu’il ait abattu un Gagnikaï ou un Porcquépog ? Non je ne pense pas qu’il ait à craindre grand-chose du moment qu’il évite les grande villes.



Histoire




La bête et l'enfant.
Je ne dois pas crier…

J’avais tout juste eut le temps d’aller me cacher dans un placard quant la bête est arrivée.

Je ne dois pas crier…

Mes mains étaient placées sur ma bouche pour étouffer les cris qui cherchaient à s’échapper. Des larmes coulaient en abondance sur mes joues. La peur faisait s’agitter mes jambes sous la pression. La créature était entrain de dévorer ma mère et moi j’étais là, à me terrer  comme un lâche.

Je ne dois pas crier…

La bête s’agitait, elle me cherchait. Elle devait sans doute sentir mon odeur puisque ses pas la conduisirent non loin du placard. Je fermais les yeux pour ne pas croiser son regard tandis qu’elle grognait contre la porte de mon abris.
Un bruit se fit entendre. La détonnation d’une arme à feu. Réouvrant les yeux, je vis la bête être mit en déroute par un duo de guerriers. Cette abomination avait térassé tous les guerriers du villages mais eux, c’était comme çi il connaissait la créature. Il n’y avait pas la moindre erreur dans leur mouvement.

L’un d’eux dégaina deux dagues et bondit en même temps que la créature. Il fut blessé mais la bête était au sol, inerte, comme le corps de maman…

Celui qui tenait le fusil s’approcha du placard ou je me trouvais. A mesure qu’il avançait, je me rendis compte, de part sa taille, qu’il s’agissait d’un nain. Il ouvrit le placard et braqua son arme sur moi ce qui mit fin à la faible résistance psychique que j’avais. Je tombai alors en larme, hurlant et gémissant.

-Bravo sale rustre, tu l’as fait chialer.

-A d’autres, c’est la saloperie qui l’a mit dans cette état.

L’humain blessé rengaina ses armes avant de sortir une fiole d’une besace. Il en avala le contenu avant de remuer son épaule.

-On l’embarque… Un vendorrar n’est jamais seule, la meute ne doit pas être loin.

Le nain grogna tout en prenant son fusil en bandoulière et en m’attrapant par la taille. Il me fit basculer sur une de ses épaules et le duo m’emmena en pressant le pas. Des hurlements de bêtes féroces se faisaient entendre autour de nous.

Les ténèbres s’amassent, et voici que ma chasse commence.

-Restes concentré, Saint-Clair. Si t’es encore en vie à la fin, t’auras peut être le droit de te présenter comme étant Arpenteur.

Le nain dissimulait dans un buisson rit. A quelques mètres devant nous se dressait une caverne. D’après le témoignage des villages alentours, un dragon blanc avait élu domicile ici. Un dragon n’avait pas été vu dans ces contrées depuis presque trente ans, aussi il ne fallu pas longtemps à notre groupe pour remonter sa trace.

-On est payé une coquette somme pour abattre cette saloperie alors foutez pas tout en l’air, les novices.

Nous étions six a composé se groupe de chasse : cinq initiés et Garp, le nain a qui je devais la vie. Ce dernier donna le feu vert. La chasse en groupe n’était pas le mode opératoire habituel des Arpenteurs. En effet, la guilde avait plutôt tendance à laisser les chasseurs en autonomie et elle réunissait des équipes que en de rares circonstances : l’initiation des novices et la chasse au gros.

Le combat contre la bête fut acharnée à tel point que deux novices perdurent la vie dans l’affrontement. Ce combat me valu également mon lot de cicatrices, les premières d’une longue lignée.
Lorsque nos pas nous reconduisîmes au siège de la guilde, je reçus enfin le titre d’Arpenteur et la broche à l’effigie de la guilde.

Le décret impérial

Cela faisait bien deux siècles que la guilde opérait sur le territoire de l’Empire et elle pouvait se targuer de former les meilleurs chasseurs du continent. Il arrivait même que les géoliers de Portes-Cendres nous engage pour chasser une des abominations qui avait filé. Toutes ses réussites s’accompagnaient de privilège comme l’examption du service militaire pour tout individu rejoignant la guilde.
Ce privilège s’expliquait en partie par l’espérance de vie de nos chasseurs. Les initiations pouvant être particulièrement dangereuse et les entrainements rudes, il n’était pas rare de voir la mort non loin des jeunes recrues, et plus encore durant une chasse. La guilde avait donc besoin en permanence de renouveler son effectif pour ne pas dégrépir.
Finalement, ce ne fut pas une créature qui eut raison de nous mais la bureaucratie. Varen, notre actuel maitre, était désireux d’étendre l’influence de la guilde en dehors de l’Empire pour venir en aide à un maximun de personne. Les autorités impériales y virent des traces de sédittions. Aussi, en guise de sanction,  un decret frappa notre organisation, nous interdisant de recruter de nouveaux novices.

Il ne fallu pas bien longtemps pour voir le nombre d’Arpenteurs décroitre. Les plus censés d’entre nous quittèrent l’Empire pour former des sections ailleurs, désireux de voir notre organisation perdurer. Les autres firent comme moi et restèrent au sein de l’Empire pour protéger la population des abominations tapis dans l’ombre.

Aujourd’hui, il ne reste plus qu’une poignée d’entre nous qui arpentent l’Empire...






A propos de toi


Pseudo : Raiz

Avatar + artiste :sans doute un OC, ArtStation

Comment as-tu connu le forum ? : DC

Quelque chose à dire ? : o/




Dernière édition par Thomas Saint-Clair le Ven 3 Mar - 8:37, édité 2 fois
Thomas Saint-Clair
Thomas Saint-Clair

Masculin Rôle / Emploi : Arpenteur
Messages : 22

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Tireur d'élite
Niveau:
Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse. Left_bar_bleue1/5Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse. Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Rodeur
Niveau:
Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse. Left_bar_bleue2/5Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse. Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse. Left_bar_bleue0/0Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse. Empty Re: Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse.

Message  Thomas Saint-Clair Jeu 2 Mar - 19:03

Et voilà, presentation terminée o/
Thomas Saint-Clair
Thomas Saint-Clair

Masculin Rôle / Emploi : Arpenteur
Messages : 22

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Tireur d'élite
Niveau:
Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse. Left_bar_bleue1/5Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse. Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Rodeur
Niveau:
Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse. Left_bar_bleue2/5Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse. Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse. Left_bar_bleue0/0Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse. Empty Re: Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse.

Message  Luci Leviathan Ven 3 Mar - 16:15

Eh bien Monsieur Saint-Clair ! On tue et on veut se venger de l'Institut ? Ce fiélon jugeait par l'Empire n'aura pas une partie de plaisir avec ses habitants, mais parfois, il sera un mal nécessaire pour certain, et j'attends de voir dans quelles aventures diverses et variées il retrouvera son petit museau !
En attendant tu es validé avec 100 po l'ami ! Et que l'Empereur te guide !
Luci Leviathan
Luci Leviathan
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin Localisation : Iphenia
Rôle / Emploi : Sicaire
Messages : 167

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Tireur d'élite
Niveau:
Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse. Left_bar_bleue4/5Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse. Empty_bar_bleue  (4/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Dissimulation
Niveau:
Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse. Left_bar_bleue2/5Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse. Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Rodeur
Niveau:
Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse. Left_bar_bleue1/5Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse. Empty_bar_bleue  (1/5)

Revenir en haut Aller en bas

Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse. Empty Re: Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma chasse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum