Libérer le dragon
3 participants
:: Hors RP :: Quêtes et Events :: Quêtes
Page 1 sur 1
Libérer le dragon
Libérer le dragon
Tancrède a été saisi par l'Inquisition, et ce n'est maintenant qu'une question de temps avant que son interrogatoire ne commence en bonne et due forme. Les risques sont grands. Tant pour le rebelle que pour la rébellion elle-même. Le nombre d'informations sensibles qui pourraient glisser de ses lèvres sont nombreuses, et puis avec les derniers évènements, pour certains, il est devenu une sorte de figure ... Les raisons de le sauver sont variées, mais tout le monde ne voit pas d'un bon œil sa vision utopique des choses, alors peut-être que vous n'êtes pas là pour le sauver forcément ... Dans une guerre il y a forcément des pertes, n'est-ce pas ?
Difficulté : Moyenne
Faction et lieu de la quête : Arkheynos, non loin de Milagre
Profils recherchés : Rejetons du chien / Mercenaires
Objectif : Libérez Tancrède / le faire taire
Taille du groupe : 5 max
MJ : MJ De faction
Nom des participants : Indiquez les noms des participants inscrits
Règles de participation : Lancer de dés.
Orith- Admin
- Messages : 531
Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
(0/0)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
(0/0)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
(0/0)
Re: Libérer le dragon
Bulletin d'inscription
Nom du personnage : Obryn Vendus
Nom de la quête choisie : Lib' le draaagon booorn !
Faction : Arkheynos
Compétences au début de la quête : Nécro III, Parler voir et entendre a travers mueerte / Dompteur I
Inventaire : Tenue basique avec armure de fortune. Arme classique et une pistole. Pareil pour Nef'
Faites vous partie d'un groupe ? : Tancrède, Alec, et Kraaaaaaaaaavaaaaalk !
Invité- Invité
Re: Libérer le dragon
Bon bah ç'aura été rapide !
Nom du personnage : Kravaalk
Nom de la quête choisie : Libérer le dragon
Faction : "Saint-Empire"
Compétences au début de la quête : Tireur d'élite 1, Nécromancie 2, Roi des goules et Invocation spéciale (toute achetée à la présentation)
Inventaire : Un arc à la corde incassable (bonus tireur), deux carquois de douze flèches, un couteau de chasse, un grimoire de nécromancie, une gourde pleine d'eau, une torche, de l'amadou, huit rations de nourriture séchée, un duvet, sa tenue en cuir.
Pas vraiment de l'inventaire, mais côté zombis qu'il aura à la base : Delicria, une elfe, Nat et Niel, deux guerrier humains dont les corps ont été "décorés" avec des os de gobelin, Glork, un golem de chair humaine et gobeline.
Faites vous partie d'un groupe ? : Si j'ai bien compris : Obryn, Tancrède et Alec Morgensten.
Bulletin d'inscription
Nom du personnage : Kravaalk
Nom de la quête choisie : Libérer le dragon
Faction : "Saint-Empire"
Compétences au début de la quête : Tireur d'élite 1, Nécromancie 2, Roi des goules et Invocation spéciale (toute achetée à la présentation)
Inventaire : Un arc à la corde incassable (bonus tireur), deux carquois de douze flèches, un couteau de chasse, un grimoire de nécromancie, une gourde pleine d'eau, une torche, de l'amadou, huit rations de nourriture séchée, un duvet, sa tenue en cuir.
Pas vraiment de l'inventaire, mais côté zombis qu'il aura à la base : Delicria, une elfe, Nat et Niel, deux guerrier humains dont les corps ont été "décorés" avec des os de gobelin, Glork, un golem de chair humaine et gobeline.
Faites vous partie d'un groupe ? : Si j'ai bien compris : Obryn, Tancrède et Alec Morgensten.
Kravaalk- Localisation : Mortuary
Rôle / Emploi : Chasseur, mercenaire, "médecin".
Messages : 31
Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Nécromancie
Niveau:
(2/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Tireur d'élite
Niveau:
(1/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
(0/0)
Re: Libérer le dragon
Bulletin d'inscription
Nom du personnage : Alec Morgenstern
Nom de la quête choisie : FREEDOM pour celui qui se fait appeler TANCREDE le DRAGON MANCHOT
Faction : Empire
Compétences au début de la quête : Bretteur 1, Alchimiste 1, Oniromancie 2
Inventaire : Une tenue de voyageur usée, une rapière. Un nécessaire d'alchimiste qui contient déjà : 2 potions pour endormir, 2 potions pour ne pas dormir, 2 potions pour affaiblir les sens de la cible. Et le plus important, un luth mal accordé
Faites vous partie d'un groupe ? : Obi, Néfi et... Kravi ?
Alec Morgenstern- Messages : 28
Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Bretteur
Niveau:
(1/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Oniromancie
Niveau:
(2/5)
Arbre de talent: ALCHIMIE
Talent choisi: Alchimie
Niveau:
(1/5)
:: Hors RP :: Quêtes et Events :: Quêtes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|