-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sigismund Karolinger [Terminée]

2 participants

Aller en bas

Sigismund Karolinger [Terminée] Empty Sigismund Karolinger [Terminée]

Message  Sigismund Karolinger Ven 31 Mar - 21:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SIGISMUND KAROLINGER


Race : Humain

Sexe : Masculin

Âge : 28

Taille : 1m96

Rôle ou personnage prédéfini : Noblesse féodale

Alignement : Loyal mauvais


Faction/Ville : Iphenia - Olios

Métier : Aristocrate, héritier de la dynastie des Karolinger, Grand Maître des Paladins Écarlates
Aptitudes souhaitées : Branche de la désolation 2 | Chevalier 1 | Magie organique 2

Artéfact, gadget ou animal demandé : Aucun



Description physique


Les Karolinger sont des humains aux gènes de grandes qualités. En effet, bien que les Hommes soient en général assez limité dans leur capacité physique contrairement à certaines créatures de ce monde, les Karolinger sont réputé pour leurs attraits atypiques. Une chevelure blonde aux reflets dorés, des yeux perçant et d'un bleu aux allures argentées, un physique enclin au développement martial. Voilà les principales qualités naturelles et esthétiques que l'ont pourrait noter. Pour Sigismund, c'est l'un des membres le plus représentatif de l'idole de l'ancêtre fondateur, Karolus le titan. Excessivement grand, Sig' est proportionnellement bien établit, le rendant imposant à l'allure d'une tour carrée, des épaules larges et développées, un tronc robuste en "V", des bras fermes et lourds, des jambes de grande taille laissant des cuisses et des mollets de bœuf.

En réalité bien que sa génétique soit de grandes qualités, c'est ses entraînements et combats qui forgèrent la bête. Assez marqué par les efforts fournis depuis son enfance, il dispose de grandes mains abîmées par l'usage excessif d'objets lourds travaillant alors la fermeté de sa peau. Il a pour habitude de se déplacer en armure lourde. Il aime prendre soin de lui et de ses possessions, ainsi même si ce dernier n'est pas en service, il est tout à fait possible de le croiser dans un ensemble élégant de velours rouge grenat, couleur principale de la maison. De par sa carrure, il se déplace relativement élégamment mélangeant le poids de son corps imposant et la stature de la noblesse humaine d'un air fier et sur de lui. Il ne porte pas d'objets extravagants ou de bijoux hors mis une chevalière portant l'enseigne de la maison à savoir une paire d'ailes blanches séparées d'une goutte de sang.



Caractère


Élevé parmi les nobles, Sigismund a reçu une éducation typique des aristocrates du continent, visant à honorer le blason de sa maison et de la plus belle des manières qu'elles que soient les situations. Ainsi, imprégné des valeurs du respect et de la courtoisie, de l'élégance et de la droiture, Sig' est le parfait spécimen pour plaire aux autres maisons aristocrates, cependant c'est un individu qui est nourrit par l'amertume de la vie qu'ils mènent en Iphénia, en effet les Karolinger sont une vieille famille des terres humaines et de cette manière il n'est pas fier de la tournure des évènements concernant l'invasion par les elfes de l'archipel et de ses îlots. Il n'est pas fondamentalement racialiste cependant il pense que ces étrangers bien qu'ils puissent être présent depuis des générations ne resteront que des étrangers qui, inéluctablement, mènent Iphénia à devenir un vassal de Luhor, chose pour lui inacceptable.

Sans parler de la difficulté à s'élever dans les hautes sphère du pays, ce sentiment d'injustice fit grandir en lui une colère contre les elfes mais également contre les humains qui, pour des ambitions propres, ont choisi de mêler leur sang à celui des colons ou bien ceux qui baissent la tête par peur.  Quoi qu'il en soit ces évènements ont forgé un caractère rude à l'homme qu'il incarne, formé au bien paraître aux yeux de tous, comme au pire dans l'ombre de ses ambitions et de son sang. Prêt à tout dans ses projets, il est capable de retenir ses hardeurs, de se contrôler. Mais tout cela reste bien enfouit dans sa tête, car même si le temps se déroule, lui n'oublie pas, il est en quelque sorte une boule de rancœur qui ne s'estompent que par un châtiment qu'il définit lui même en fonction des situations. Conscient de la faiblesse qu'incarne sa famille par le biais de ses émotions lié au sang, il ne reste qu'un humain qui chérit à sa manière sa famille et son peuple.



Histoire


Alors que les astres brillaient en une nuit bénie des cieux, naquit celui qui deviendrait L'épée de la Rédemption. Premier d'une fratrie de l'une des familles aristocrates de la vieille Iphénia, Sigismund est un individu aux ambitions extravagantes. En effet, depuis ses premiers pas, il n'a jamais cessé de marcher dans les pas de son père, éduqué et formé à reprendre le flambeau des Karolinger. Bien que très rapidement, il s'orienta dans les combats et la violence, son destin était tracé et vint avec cela les auspices de ses ambitions et de l'histoire qu'il souhaitait écrire. Depuis les temps immémoriaux, les Karolinger ont toujours été reconnu comme des individus excellant dans les domaines qu'ils souhaitaient entreprendre, étant alors à l'origine une famille de mage-guerriers, ils ont su se diversifier et s'organiser. Bien qu'ils ne soient pas fondamentalement xénophobes, les rivalités raciales projetant les elfes au premier plan gardant les humains sous domination n'a pas arrangé leurs choix de s'établir comme bouclier des humains insulaires.

Parmi les siens, il conserve une grande relation affective. Partageant son sang avec plusieurs frères et soeurs il voue un amour qu'il ne saurait exprimer. N'ayant jamais connu l'amour ou quelconque relation (mage noir oblige), Les Karolinger cherchent activement à marier leur héritier, cependant il leur est compliqué au vu du caractère du premier concerné et le fait qu'il snobe complètement cette partie de ses obligations. C'est avant tout pour sa maison qu'il agit, qu'il réfléchit, qu'il combat. Les Karolinger ont toujours été respecté de leurs pairs et coreligionnaires, ils conservent des relations dites correctes avec les ordres et les ecclésiastiques.

Baignant dans les doctrines familiales et désormais racialistes, le jeune homme comprit réellement l'ampleur des enjeux concernant la survie de la culture et l'histoire humaine des îles. Bénéficiant de l'influence de son nom, l'on lui assigna rapidement un mentor pour lui permettre de développer ses capacités. Chez les Karolinger, la magie organique est l'une des plus encline à répondre de manière intuitive à ces individus, pourquoi ? Nul ne le sait réellement, c'est ainsi. L'objectif du jeune Sig' devint très rapidement de se former à l'une des prochaines guerres qu'il pense sine qua non entre les elfes et les humains. Désormais, le premier défi était de s'intégrer à l'une des formation militaire afin d'y former un noyau dur de partisans prêt à répondre à l'appel qui sera lancé par le dédain des Hommes.

Ainsi, il développa ses compétences magiques et ses aptitudes martiales pour devenir le second homme fort de la bannière écarlate de sa noble maison. Déjà un jeune adulte, sa formation fut captivante et riche de savoir, de cette manière, il se prépara à rejoindre les Paladins Écarlates de la maison Karolinger. Cela ne voulait pas dire qu'il renonçait à ses prérogatives d'héritier de la maison, bien au contraire, mais disons que les histoires de la cours, les intrigues politiques ou diplomatiques ne sont pas les meilleures occupations à ses yeux. L'épée et la soumission étant pour lui, le centre de toute réussite dans l'établissement certain de ses ambitions. Devenu pratiquant de la branche de la désolation, voilà une force qui lui permit de se démarquer aux yeux des membres de la chevalerie, qui jusque-là ne connaissaient aucunement les capacités réelles du jeune seigneur.

Endossant son rôle avec fierté il servira l'ordre familial temporairement comme prince paladin, sa formation débuta et les résultats furent très positif. En effet la combinaison martiale et magique, bien que d'un niveau d'un guerrier intermédiaire, était prometteuse et lui permit d'être un guerrier assez polyvalent pouvant tenir tête à de bon combattant et répondre à des mages par ses capacités apprises avec sa magie divine. Ainsi plusieurs années s'étant écoulées, son père se retira de l'ordre pour lui permettre d'endosser le rôle de Grand Maître et ainsi permettre à l'ordre de reprendre activement du service.

Rapidement, il fut mobilisé avec les siens pour affronter les hordes monstrueuses qui s'attaquaient aux marquisats, c'est de cette manière qu'il croisa le fer pour la première fois. Cette aventure lui donna le goût de la violence bestiale et primitive que des êtres vivants peuvent ressentir lorsqu'il s'agit de survire quoi qu'il en coûte. Outre quelques missions d'escortes, de protection, la majorité des revenues étaient désormais issu du service militaire qu'ils exerçaient à travers le pays. Considéré comme une petite force de troupes qualitatives les Paladins Écarlates agissent pour protéger les vivants. Désormais, mage et guerrier, Sigismund semble avoir trouvé la voie qu'il recherchait, il est certain que les évènements prochains ne seront pas décisif pour son histoire.

Chevaliers paladins, aujourd'hui nous marquons le retour de notre talent au service du peuple et des faibles. Levez la bannière écarlate et soyez fiers. Désormais nous irons chercher le mal, où qu'il soit, quoi qu'il en coûte. Nous serons de ceux qui agissent avec noblesse, vigueur et honneur. Que nos couleurs soient le reflet de notre loyauté. Gloire au peuple et gloire à Iphénia.







A propos de toi


Pseudo : Suley

Avatar + artiste :Sanguinius, Johannes Helgeson-Hiroshi Enomoto-David Karpaccio

Comment as-tu connu le forum ? : Root-top

Quelque chose à dire ? : Forum bien sympathique au lore intéressant.




Dernière édition par Sigismund Karolinger le Sam 15 Avr - 0:00, édité 1 fois
Sigismund Karolinger
Sigismund Karolinger

Masculin Messages : 1

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: FERVEUR
Talent choisi: Désolation
Niveau:
Sigismund Karolinger [Terminée] Left_bar_bleue2/5Sigismund Karolinger [Terminée] Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Chevalier
Niveau:
Sigismund Karolinger [Terminée] Left_bar_bleue1/5Sigismund Karolinger [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Magie Organique
Niveau:
Sigismund Karolinger [Terminée] Left_bar_bleue2/5Sigismund Karolinger [Terminée] Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Sigismund Karolinger [Terminée] Empty Re: Sigismund Karolinger [Terminée]

Message  Belphie Ven 14 Avr - 23:26

Frustration, haine, doute, tant de sentiment vivace dès lors que les ambitions et les rêves sont faussés par des critères raciaux qui n'ont rien de juste si ce n'est de satisfaire l'égo elfique. Notre Paladin l'a bien compris. A lui ainsi de défendre une race, celle des hommes qu'il considère comme opprimer. Attention toutefois, quelque fois justice mal maîtrisé peut avoir des conséquences désastreuses... Après guerre comme guerre civile n'ont jamais de véritables gagnants si ce n'est ceux qui pragmatique ou sans conscience n'ont que faire de protéger ou de défendre la vie.

La volonté originelle regarde son fidèle. Puisse l'équilibre t'être favorable ou pas.

--------------------------------------------

Concernant tes points au vu des points que tu vas avoir je monte ta chevalerie au niveau 2 comme cela était prévu au départ (on a du mal se comprendre), en ce qui concerne ton N2 je te laisse deux choix, à toi de choisir.

1/ Il est gratuit et dans ce cas il sera bloqué tant que tu n'achètes pas un 4e pouvoir divin et que tu le montes au niveau 2.
2/ Tu décides de ne pas utiliser le bonus Iphénien et dans ce cas tu devras payer le prix demandé. (ce qui demandera un réagencement de tes compétences pour que tu ne partes pas dans le négatif surement le sacrifice de chevalier II au bénéfice de désolation I)

Par défaut j'utilise l'option 1, si tu veux passer au niveau 2 dit le moi rapidement en MP.

Pour ce qui est de ton ordre du Paladinat, qui est de ce que j'ai compris un ordre privé par principe de système, il commencera inrp comme ordre militaire mineur vis à vis des véritables puissances du pays au même titre que les mercenaires de Ludmilla. A toi de le monter par des achats en MP à travers la boutique des troupes et des PNJ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


--------------------------------------------

En ce qui concerne les points :

Lore : 150
Restriction : 100
Poste : 100
Bonus : 75

Total : 700 + 150 + 100 + 100 +75 = 1125

Désolation II : Gratuit
Chevalier II : 500
Organique II : 500

Il te reste 125 PO
Belphie
Belphie
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 122

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Berserker
Niveau:
Sigismund Karolinger [Terminée] Left_bar_bleue3/5Sigismund Karolinger [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Magie Organique
Niveau:
Sigismund Karolinger [Terminée] Left_bar_bleue3/5Sigismund Karolinger [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: //
Niveau:
Sigismund Karolinger [Terminée] Left_bar_bleue0/5Sigismund Karolinger [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum