Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible

4 participants

Aller en bas

Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Empty Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible

Message  Deborah Vrammout Dim 16 Avr - 18:23

Enfin un peu de temps libre, j'ouvre désormais ma demande de recherche de RP pour mon DC.

Pour résumer un peu mon personnage, Déborah est la première petite fille du chef de la famille de la famille Vrammout, joyaux de l'Empire. Et donc la 2e dans l'ordre de succession en ce moment après son père. Elle est également professeur à Pandora en malédiction/connaissance du corps, anatomie et medecine/Théorie magique/innovation magique.

Si jamais vous cherchez un rp politique ou un rp en lien avec l'universitaire et l'académique. N'hésitez pas !
Deborah Vrammout
Deborah Vrammout

Féminin Messages : 5

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Dompteur
Niveau:
Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Left_bar_bleue1/5Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Féticheur
Niveau:
Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Left_bar_bleue3/5Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Empty_bar_bleue  (3/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Left_bar_bleue0/0Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Empty Re: Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible

Message  Otton Steiner Lun 17 Avr - 16:29

Plop ! Je serais intéressé pour quelques intrigues politiques si tu as besoin d'un assassin ou espion Very Happy
Otton Steiner
Otton Steiner

Masculin Rôle / Emploi : Assassin et espion de la Confrérie de la Rose
Messages : 18

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Rodeur
Niveau:
Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Left_bar_bleue2/5Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Psyker
Niveau:
Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Left_bar_bleue1/5Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent: FERVEUR
Talent choisi: Culte de l'Empereur
Niveau:
Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Left_bar_bleue2/5Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Empty Re: Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible

Message  Mélusine Daref Mar 18 Avr - 0:55

Je suis volontaire pour un rp universitaire et/ou politique Cool


Dernière édition par Mélusine Daref le Mar 18 Avr - 2:03, édité 1 fois
Mélusine Daref
Mélusine Daref

Féminin Localisation : Pandora
Rôle / Emploi : Noble
Messages : 8

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Oniromancie
Niveau:
Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Left_bar_bleue3/5Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Empty_bar_bleue  (3/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Left_bar_bleue0/0Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Empty_bar_bleue  (0/0)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Left_bar_bleue0/0Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Empty Re: Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible

Message  Astrésia Khazar Mar 18 Avr - 1:46

Hey !

Si tu veux un rp solo ou même un rp cours à plusieurs, je prend.

D’ailleurs, je te mp prochainement pour discuter de la dynamique prof/élève entre ces deux-là. 👀
Astrésia Khazar
Astrésia Khazar

Féminin Localisation : Pandora
Rôle / Emploi : Étudiante
Messages : 38

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Rodeur
Niveau:
Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Left_bar_bleue2/5Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Dompteur
Niveau:
Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Left_bar_bleue1/5Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Dissimulation
Niveau:
Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Left_bar_bleue2/5Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Empty Re: Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible

Message  Deborah Vrammout Mer 19 Avr - 14:20

Salut salut. Désolé de la réponse un peu tardive, j'ai quelque peu souffert de maladie cette semaine.

-> Otton

Espion ça peut être intéressant. Après de toutes les grandes familles les Vrammout font partie des plus gentilles donc les assassinats en dehors des histoire propre à la guerre c'est pas trop leur truc.

-> Mélusine

On peut partir sur un rp universitaire tout d'abord. Politiquement disons que pour l'instant tu n'existe pas vraiment car trop jeune et encore rien prouvé. Pour l'instant les Vrammout te prendront difficilement au sérieux.

Mais si tu es en mesure de faire bonne impression alors peut-être...

-> Astresia

D'accord ! J'attends ton mp. Tu peux aussi me contacter sur discord via le compte Belphie.
Deborah Vrammout
Deborah Vrammout

Féminin Messages : 5

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Dompteur
Niveau:
Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Left_bar_bleue1/5Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Féticheur
Niveau:
Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Left_bar_bleue3/5Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Empty_bar_bleue  (3/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Left_bar_bleue0/0Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible  Empty Re: Je recherche des victimes pour blabla interminable et incompréhensible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum