Le Parcours Sanglant de Clervie
:: Hors RP :: Lore Joueur :: Lore des joueurs
Page 1 sur 1
Le Parcours Sanglant de Clervie
Sous spoiler car travaux de codage en cours ! Ne pas ouvrir sous peine d'avoir les yeux explosés !
- Spoiler:
- Péripéties de ClervieNotes- J'autorise les blessures plus ou moins importantes, du moment que c'est cohérent.
- Dans le cadre de l'intrigue de mon personnage, j'autorise les autres joueurs à tenter de me tuer. Mais qu'ils soient préparés à ce que je me défende, donc, s'ils veulent me tuer, ils doivent accepter qu'ils peuvent être tués aussi. Et il va de soi que je vais vendre très chèrement ma peau. Par souci de cohérence, avec un complot impliquant des gens de la haute, il me semblerait effectivement pas vraisemblable que Clervie ne soit pas blessée au moins une fois. Que les dés soient arbitres en cas de duel !
- Dans le cadre global d'Orith (missions, quêtes) : Je préfèrerais ne pas mourir (dans la mesure du possible bien sûr, je comprends bien que si un loup-garou me bouffe, un loup-garou me bouffe, ou si je prends une épée dans le ventre, je la prends dans le ventre et pas de guérison forcément possible si pas de mage de sang à proxi, c'est aussi le jeu). Mais... voilà, si je peux choisir entre grièvement blessée ou morte... ça serait cool, juste blessée ! XD
- Je tolère qu'elle soit éventuellement torturée, mais je m'oppose à toute agression sexuelle de la part d'un pj ou d'un pnj d'un autre joueur. La banalisation de ce thème est en effet inutile (même en Dark Fantasy et aussi sombre que l'univers soit).
ALIGNEMENT CHAOTIQUE-BON :
En gros, pour mon personnage, ça implique :
- Obligation pour Clervie de défendre la veuve et l'orphelin (genre, les arrestations arbitraires, ça la débecte), quitte à prendre des risques. Cela ne signifie pas pour autant qu'elle va tirer l'épée sauvagement (elle n'est pas suicidaire non plus), mais en tout cas, si il y a une chance de pouvoir faire quelque chose, Clervie la saisira.
- On respecte l'autorité autant qu'on peut, mais s'il faut transgresser une loi pour réparer une injustice, on le fait.
- Trucider un gus qui a fait le mal sans aucune forme de procès peut lui venir à l'idée, même si c'est un crime.
SES ASPECTS (en gros, ses principales motivations, ses pensées influençant son comportement inrp) :
"Je hais l'Empereur et tous ceux qui ont participé à détruire ma famille".
"Ce monde est injuste, mais je le rendrai plus juste si je le peux."
"Si nous sommes amis, je te protégerai, quoiqu'il en coûte. Je ne veux plus jamais perdre une personne que j'aime."
RUMEURS :
Au sein de la légion :
- Conscrite motivée et obéissante.
- "Cette tarée dort avec une dague et elle te plante si tu l'approches, je comprends même pas que le capitaine l'ait pas déjà faite mettre à mort !"
"Dame Corbac est cinglée".
Au sein du peuple :
"Claire est sûrement la seule légionnaire que je connaisse qui prend le temps d'écouter quelqu'un qui se défend."
Au sein de la noblesse :
"Les Sombrelune sont des hérétiques. Nous ne prononçons plus leur nom."
"Ne dîtes à personne ce que je vais vous dire, mais j'ai toujours eu un doute concernant la culpabilité de Monsieur Alaric. Il était tellement adorable... Enfin, ça ne change rien, de toute façon, les Inquisitrices ont sûrement eu de bonnes raisons pour les condamner."
"Il faut tout de même avouer que le procès a été expédié à une vitesse assez étonnante... Mais bon, quand il s'agit des traîtres, mieux vaut ne pas faire traîner les choses."
"Et la petite Clervie ? "
"Si ça se trouve, elle est toujours vivante."
.
Clervie de Sombrelune- Localisation : Arkheynos
Rôle / Emploi : Légionnaire
Messages : 31
Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Tireur d'élite
Niveau:
(2/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Bretteur
Niveau:
(2/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Magie de sang
Niveau:
(1/5)
:: Hors RP :: Lore Joueur :: Lore des joueurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|