Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Prenez rendez-vous !

Aller en bas

Prenez rendez-vous ! Empty Prenez rendez-vous !

Message  Qinjor Raloris Jeu 29 Déc - 16:11

« Un nouveau jour, une nouvelle œuvre... »

Ah ! Quelle belle journée pour commencer, n'est-ce pas ? Oh vous ! Je vous en prie prenez place. J'imagine que vous êtes ici pour me voir ? Ou peut-être est-ce la curiosité qui vous a poussé à entrer ? Dans tous les cas, je suis RA-VI de vous rencontrer. Laissez-moi introduire ma personne en quelques mots :

Top 1 des Chirurgiens de Cirdan, je possède un cabinet en mon nom où je reçois mes patients. Je suis plutôt charmant, posé et je viens de la puissante famille Raloris, néanmoins contrairement à mon frère, je suis plus discret et énigmatique. En soit, un elfe tout ce qu'il y a de plus normal !

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis le Dr. Jekyll a son Mr. Hyde.

Dans le secret le plus total, je suis un criminel dont le plaisir est de mener des expériences transhumanistes, les unes plus terrifiantes que les autres. Évidemment, j'emploie TOUS les moyens nécessaires pour faire mes recherches et mener à bien mes œuvres d'art. Ah oui, j'ai élevé mon activité au rang d'art et je suis le meilleur dans mon domaine. Vous pouvez donc me considérer comme un grand artiste. Enchanté Invité, haha ! Pour conclure, on peut dire que j'ai un bon portefeuille client sur le marché noir, donc N'HÉ-SI-TEZ PAS !

Pour toute autre opportunité, je suis également ouvert mais je dois vous préciser une chose : je ne suis pas elfe à me déplacer comme bon me semble, vous comprendrez que ma position en tant que frère cadet d'un politicien de Cirdan me complique légèrement la tâche. Mais que serait la vie sans défi hm ? Un ennui mortel n'est-ce pas ?

Voici ma carte :
Dr. Qinjor Raloris
Elfe, noble de Cirdan

Chirurgien et Artiste
Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans ce document : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez ! Maintenant prenez la porte, j'ai encore beaucoup de travail à faire aujourd'hui. A bientôt.

*CLAQUAGE DE PORTE AU NEZ*

PISTES DE LIEN / RP :
-Crimes : opérations transhumanistes, ventes aux enchères, commandes particulières, partenaires, clients, concurrents, essais d'équipements, ...
-Médical : employés, collègues, cercle des médecins, école Aros, conférences, ...
-Politique : alliés, adversaires, ...
-Personnel : amis, rivaux, compagnes, stalkers, haineux, ...

-




Qinjor Raloris
Qinjor Raloris

Masculin Messages : 16

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: INGÉNIERIE
Talent choisi: Ingénierie
Niveau:
Prenez rendez-vous ! Left_bar_bleue3/5Prenez rendez-vous ! Empty_bar_bleue  (3/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Prenez rendez-vous ! Left_bar_bleue0/0Prenez rendez-vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Prenez rendez-vous ! Left_bar_bleue0/0Prenez rendez-vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum