Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La dîme de l'évêque - Arkheynos - Moyen

2 participants

Aller en bas

La dîme de l'évêque - Arkheynos - Moyen Empty La dîme de l'évêque - Arkheynos - Moyen

Message  Anastore Terresangorion Sam 25 Fév - 14:08

La Dîme de l'Evêque


L'évêque de la Jeté d'Or entreprend de reconquérir les âmes de la cité. Pour se faire, ils vous missionnent pour attaquer et dévaliser la Bourse Sans Fond: la plus grande maison de jeu de la ville. Cette dernière appartient au Boiteux. L'objectif de l'opération est de porter un sérieux coup au finance du Maire tout en s'assurant une base financière pour la conquête à venir.

Difficulté : Moyen

Faction et lieu de la quête : Akheynos / La Jetée d'or.
Profils recherchés : Soldat/ Dévot / Criminel?

Objectif : Braquer la plus grande maison de jeux du Boiteux et repartir avec l'intégralité de l'argent.

Taille du groupe : 5 max

MJ : Luci

Nom des participants : Eamur Girion, Belphie, Aphaïa Makaïra

Règles de participation : jet de dés / a voir avec le MJ à l'ouverture de la quête / aucun signe distinctif pour les participants ni même uniformes.[/spoiler]
Anastore Terresangorion
Anastore Terresangorion

Messages : 50

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: FERVEUR
Talent choisi: Culte de l'Empereur
Niveau:
La dîme de l'évêque - Arkheynos - Moyen Left_bar_bleue3/5La dîme de l'évêque - Arkheynos - Moyen Empty_bar_bleue  (3/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Meneur
Niveau:
La dîme de l'évêque - Arkheynos - Moyen Left_bar_bleue1/5La dîme de l'évêque - Arkheynos - Moyen Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Sorcier
Niveau:
La dîme de l'évêque - Arkheynos - Moyen Left_bar_bleue1/5La dîme de l'évêque - Arkheynos - Moyen Empty_bar_bleue  (1/5)

Revenir en haut Aller en bas

La dîme de l'évêque - Arkheynos - Moyen Empty Re: La dîme de l'évêque - Arkheynos - Moyen

Message  Malko Dim 26 Fév - 18:39

Si mes démons et ma hache vous intéressent, piller et voler un maire serait un plaisir pour moi !...Euh, je veux dire, servir l'empereur, bien entendu ! Ce n'est pas du tout pour l'or que je suis la, non du tout.
Malko
Malko

Masculin Localisation : Arkheynos
Rôle / Emploi : Gladiateur
Messages : 28

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Légionnaire Infernal
Niveau:
La dîme de l'évêque - Arkheynos - Moyen Left_bar_bleue2/5La dîme de l'évêque - Arkheynos - Moyen Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Chevalier
Niveau:
La dîme de l'évêque - Arkheynos - Moyen Left_bar_bleue2/5La dîme de l'évêque - Arkheynos - Moyen Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
La dîme de l'évêque - Arkheynos - Moyen Left_bar_bleue0/0La dîme de l'évêque - Arkheynos - Moyen Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum