Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un Voyage Inattendu ! [recherche de compagnons !]

Aller en bas

Un Voyage Inattendu ! [recherche de compagnons !]  Empty Un Voyage Inattendu ! [recherche de compagnons !]

Message  Éarnur Girion Mar 25 Avr - 19:01

Bonjour à tous !

J'en ai déjà parlé mais je reviens avec un peu plus de précision ! J'aimerai, avec Éarnur, constitué un petit groupe d'aventurier et suivre une piste sur plusieurs rp d'un événement particulier. Ce serait quelque chose très dark fanatsy, une découverte de l'univers d'Orith et avec pour vocation de créer des liens fort entre les PJs, positif comme négatif, découlant d'une aventure forte en sensation !

Ce ne serait pas une quête, juste des rps entre nous, avec parfois intervention MJ. Sans demander un rythme de fou, ce serait avec un certain rythme et investissement histoire qu'on vive tout cela à fond (Bien évidemment, l'IRL passe avant tout !) !

Si y'a des gens partants, hésitez pas à poster en dessous, et à venir me voir sur Discord !
Éarnur Girion
Éarnur Girion

Messages : 72

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Chevalier
Niveau:
Un Voyage Inattendu ! [recherche de compagnons !]  Left_bar_bleue4/5Un Voyage Inattendu ! [recherche de compagnons !]  Empty_bar_bleue  (4/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Meneur
Niveau:
Un Voyage Inattendu ! [recherche de compagnons !]  Left_bar_bleue1/5Un Voyage Inattendu ! [recherche de compagnons !]  Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent:
Talent choisi:
Niveau:
Un Voyage Inattendu ! [recherche de compagnons !]  Left_bar_bleue0/0Un Voyage Inattendu ! [recherche de compagnons !]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum