Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recherche de lien d'une héritière pédante et légèrement agaçante

Aller en bas

Recherche de lien d'une héritière pédante et légèrement agaçante Empty Recherche de lien d'une héritière pédante et légèrement agaçante

Message  Morwën Cilwaen Ven 2 Déc - 10:15

Hola la compagnie ! Je suis en recherche de nouveaux RPs et liens pour Morwën la vilaine. Loin d'être une dévoreuse de bébés, Morwën est quand même un petit peu une peste. Mais vous ne risquez pas grand chose à ses côtés, hormis peut-être de longs soupirs d'agacement devant son égo-surdimensionné.

Je suis donc en recherche de tout types de liens (positifs comme négatifs) et ne dit pas non à de potentielles échauffourées !

Je suis dispo sur tout Luhorn et zones PvP donc n'hésitez pas à me faire un poti MP qu'on discute d'éventuelles idées de RP !

Au plaisir les copains !
Morwën Cilwaen
Morwën Cilwaen

Féminin Messages : 123

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: ARCANIQUE
Talent choisi: Conjuration
Niveau:
Recherche de lien d'une héritière pédante et légèrement agaçante Left_bar_bleue4/5Recherche de lien d'une héritière pédante et légèrement agaçante Empty_bar_bleue  (4/5)
Arbre de talent: ARCANIQUE
Talent choisi: Illusion
Niveau:
Recherche de lien d'une héritière pédante et légèrement agaçante Left_bar_bleue2/5Recherche de lien d'une héritière pédante et légèrement agaçante Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent:
Talent choisi:
Niveau:
Recherche de lien d'une héritière pédante et légèrement agaçante Left_bar_bleue0/0Recherche de lien d'une héritière pédante et légèrement agaçante Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum