Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Si tu viens, on sera bien.

Aller en bas

Si tu viens, on sera bien. Empty Si tu viens, on sera bien.

Message  Pellilaël Lalvaleyn Jeu 15 Déc - 1:42

Un résumé rapide du perso, si jamais tu connais pas (si tu connais tu peux zapper le paragraphe) : Pellilaël est un elfe connu de Luhorn, parce que c'est un grand artiste et une figure éminemment appréciée dans les soirées mondaines, les orgies familiales, et les diners moins respectables. Accessoirement, c'est un esclavagiste qui fait de temps en temps des incursions chez les humains pour se trouver des esclaves, ou juste pour tuer le temps. Et des humains. C'pas qu'il les aime pas, c'est même un des elfes qui a le moins de hargne pour eux. C'est juste que c'est un artiste, mais qu'on lui a dit qu'il fallait pas faire des guirlandes avec les entrailles de ses compatriotes. Les humains c'est pas ses compatriotes. Y'a d'autres trucs aussi, m'enfin c'moins important. Il fait partie de l'Eclipse, par exemple. Mais chut, c'est un secret.

Du coup ! Surprise surprise, je cherche des gens pour RP, que ça aboutisse ou non à des liens en vrai. Je peux si tu le veux aller lire ta fiche, et revenir vers toi avec des scénarios personnalisés, deluxe, léchés, chiadés. Normalement les gens aiment bien. Sinon, quelques pistes un peu plus passe-partout :

Si tu es un lornois respectable, ou mieux encore un lornois pas respectable (ou juste un mec de passage, hein), les soirées de Pellilaël sont un évènement incontournable. Certains y ont leurs entrées, et ceux qui ne les ont pas font souvent beaucoup, beaucoup d'efforts pour les avoir. Ca peut être ton cas. Ou au contraire, tu peux avoir attiré l'oeil de l'artiste, pour une raison ou une autre, il est assez inconstant le garçon. Et du coup, paf la soirée. Paf les secrets inavouables. Paf un nouveau monde terrible et merveilleux.

Si tu es un non-lornois respectable (lmao), y'a aussi des trucs possibles. Des trucs moins rigolos, sans doute. Tu peux avoir attiré l'attention de l'artiste, et là ça peut mal se terminer, pour lui ou pour toi. Probablement pour les deux. Tu peux tout simplement le croiser lors de l'une de ses missions super top secrète, ou être impliqué dans l'un ou l'autre de ses plans. Il peut tout simplement venir te voir pour faire la causette, innocemment, franchement faut pas t'inquiéter, c'est un mec sympa je vois pas ce qui pourrait mal se passer détends-toi.

Pour ce qui est des liens, parce que je sais que ça aussi les gens aiment bien, c'compliqué. Pellilaël c'est un mec super sociable. Il connait tout le monde, c'est le pote de tout le monde, il brille dans le noir et tout. Mais le problème c'est que ça limite ses capacités à consacrer du temps à une personne en particulier, pis quand on additionne ses voyages, ses occupations, le fait que ce soit un tueur en série avec une vision du monde pour le moins originale et qu'il change d'avis sur les gens qu'il connait plusieurs fois par jour, bon. Ca n'aide pas à établir des liens profonds et solides et durables. Et généralement, quand il s'intéresse à quelqu'un, c'pas un très bon signe. Du coup je garantis pas le lien après le RP, ou en tout cas je garantis sa pérennité dans le temps. Après si y'a des raisons intéressantes (pour Pellilaël) ou intéressées de le faire, bah pourquoi pas.

Sinon, on peut aussi partir en impro. En tout cas, faut pas hésiter à venir me MP sur Discord ou sur le forum.

Et voilà ! C'était un peu étalé, mais comme ça c'est un topo complet de ce à quoi tu peux t'attendre si tu viens RP. Faut pas hésiter. Je réponds vite, et tous les scénarios m'intéressent. Globalement tant que je peux RP je suis content.

Autre petite précision, je suis pas présent la majorité du mois de janvier, donc si on lance un RP y'aura une pause à ce moment. Mais dès que je reviens c'est reparti.
Pellilaël Lalvaleyn
Pellilaël Lalvaleyn

Masculin Messages : 70

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Tireur d'élite
Niveau:
Si tu viens, on sera bien. Left_bar_bleue2/5Si tu viens, on sera bien. Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Dompteur
Niveau:
Si tu viens, on sera bien. Left_bar_bleue2/5Si tu viens, on sera bien. Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent: ARCANIQUE
Talent choisi: Transmutation
Niveau:
Si tu viens, on sera bien. Left_bar_bleue2/5Si tu viens, on sera bien. Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum