Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait.

3 participants

Aller en bas

Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Empty Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait.

Message  Astrésia Khazar Mar 11 Avr - 23:18

Salut à tous !

Comme tous ceux qui viennent poster par ici, je suis à la recherche autant de liens que de RP.
Astrésia étant pour le moment étudiante à Pandora, je privilégierais les liens et les RPs en rapport avec l'université, mais aussi concernant l'exploration en général.

Mis à part ça, je recherche autant d'amitié que d'inimitié, n'importe quel type de liens (amis, rivaux, mentorat, flirt, autres.) qu'il peut y avoir dans ce genre d'Institut, mais aussi en dehors. Tout ce qui pourrait la faire évoluer, et pas forcément dans le sens escompté. J'adore les imprévus.

Dernièrement, Astrésia étant orpheline et ayant grandie à Mortuary, un ou plusieurs liens passés dans les environs m'intéressent tout autant que les autres.

Au plaisir ! (Ou pas...)
Astrésia Khazar
Astrésia Khazar

Féminin Localisation : Pandora
Rôle / Emploi : Étudiante
Messages : 38

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Rodeur
Niveau:
Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Left_bar_bleue2/5Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Dompteur
Niveau:
Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Left_bar_bleue1/5Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Dissimulation
Niveau:
Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Left_bar_bleue2/5Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Empty Re: Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait.

Message  Mélusine Daref Jeu 13 Avr - 20:34

Coucou,