Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait.

3 participants

Aller en bas

Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Empty Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait.

Message  Astrésia Khazar Mar 11 Avr - 23:18

Salut à tous !

Comme tous ceux qui viennent poster par ici, je suis à la recherche autant de liens que de RP.
Astrésia étant pour le moment étudiante à Pandora, je privilégierais les liens et les RPs en rapport avec l'université, mais aussi concernant l'exploration en général.

Mis à part ça, je recherche autant d'amitié que d'inimitié, n'importe quel type de liens (amis, rivaux, mentorat, flirt, autres.) qu'il peut y avoir dans ce genre d'Institut, mais aussi en dehors. Tout ce qui pourrait la faire évoluer, et pas forcément dans le sens escompté. J'adore les imprévus.

Dernièrement, Astrésia étant orpheline et ayant grandie à Mortuary, un ou plusieurs liens passés dans les environs m'intéressent tout autant que les autres.

Au plaisir ! (Ou pas...)
Astrésia Khazar
Astrésia Khazar

Féminin Localisation : Pandora
Rôle / Emploi : Étudiante
Messages : 38

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Rodeur
Niveau:
Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Left_bar_bleue2/5Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Dompteur
Niveau:
Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Left_bar_bleue1/5Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Dissimulation
Niveau:
Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Left_bar_bleue2/5Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Empty Re: Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait.

Message  Mélusine Daref Jeu 13 Avr - 20:34

Coucou,

Mélusine est actuellement étudiante à Pandora, donc nous pourrions faire de jolis RPs Smile De plus, elle est originaire du nord-ouest de Mortuary (comme tout Daref qui se respecte bounce )

Pour le type de lien, je te laisse choisir Smile
Mélusine Daref
Mélusine Daref

Féminin Localisation : Pandora
Rôle / Emploi : Noble
Messages : 8

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Oniromancie
Niveau:
Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Left_bar_bleue3/5Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Empty_bar_bleue  (3/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Left_bar_bleue0/0Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Empty_bar_bleue  (0/0)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Left_bar_bleue0/0Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Empty Re: Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait.

Message  Méven Alba Ven 14 Avr - 10:50

Coucou,

Je suis un peu trop débordé pour l'instant, mais dès qu'une place se libère, je veux bien prendre un ticket pour un rp avec toi si tu le veux, comme Méven est aussi étudiant à Pandora Wink
Méven Alba
Méven Alba

Masculin Localisation : Pandora
Rôle / Emploi : Dragonnier
Messages : 23

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: FERVEUR
Talent choisi: Culte de l'Empereur
Niveau:
Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Left_bar_bleue3/5Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Empty_bar_bleue  (3/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Dompteur
Niveau:
Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Left_bar_bleue1/5Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Bretteur
Niveau:
Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Left_bar_bleue1/5Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Empty_bar_bleue  (1/5)

Revenir en haut Aller en bas

Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Empty Re: Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait.

Message  Astrésia Khazar Ven 14 Avr - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec plaisir. Un petit brainstorming en MP sur discord, ça te dit ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quand tu veux/peux ! Toujours partante pour ext... terr... fraterniser avec un autre étudiant.
Astrésia Khazar
Astrésia Khazar

Féminin Localisation : Pandora
Rôle / Emploi : Étudiante
Messages : 38

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Rodeur
Niveau:
Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Left_bar_bleue2/5Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Dompteur
Niveau:
Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Left_bar_bleue1/5Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Dissimulation
Niveau:
Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Left_bar_bleue2/5Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait. Empty Re: Quand on cherche, on trouve. Enfin, il parait.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum