Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD

3 participants

Aller en bas

Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD Empty Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD

Message  Clervie de Sombrelune Lun 10 Avr - 23:05

Coucou à vous !

Je recherche plusieurs rps et plusieurs types de liens rp dont un en particulier :

Ma Clervie se demande bien qui parmi la noblesse d'Arkynos a pu rédiger cette lettre de cachet qui a valu à sa famille d'être détruite. Si quelqu'un en a une idée, n'hésitez pas à en discuter en mp !

De même, elle pourrait être encline à travailler avec les rejetons du chien si ceux-ci la contactent.

Autrement, même sans participer à son intrigue personnelle, les possibilités de rp sont multiples ; genre une enquête, un besoin d'un coup de main pour un maintien de l'ordre, tout est possible. Clervie est actuellement basée dans la capitale d'Arkeynos.

Type de liens rp recherché ; amis, ennemis, peut-être amour... Elle est un peu phobique de l'engagement, cela dit, alors ça ne sera pas facile de la séduire. Mais vous pouvez tenter ! geek

En bonne arkeynosienne, Clervie n'apprécie pas franchement les Oreilles Pointues, mais s'il faut collaborer avec l'un d'eux pour renverser l'Empereur ou en tout cas, lui causer des embêtements, elle surmontera volontiers ses petits préjugés ; elle est suffisamment pragmatique pour savoir accueillir des alliés, qui qu'ils soient. Laughing

Je suis ouverte à tout type de scénarios, même si je suis surtout versée action/aventures. N'hésitez donc pas à me faire des propositions. ^^
Clervie de Sombrelune
Clervie de Sombrelune

Féminin Localisation : Arkheynos
Rôle / Emploi : Légionnaire
Messages : 31

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Tireur d'élite
Niveau:
Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD Left_bar_bleue2/5Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Bretteur
Niveau:
Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD Left_bar_bleue2/5Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Magie de sang
Niveau:
Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD Left_bar_bleue1/5Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD Empty_bar_bleue  (1/5)

Revenir en haut Aller en bas

Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD Empty Re: Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD

Message  Mélusine Daref Jeu 13 Avr - 20:40

Hello Clervie,

Je serais intéressée par un petit RP ! Mélusine étant issue d'une des grandes familles de l'Empire, elle pourra peut-être t'aider dans ta quête (ou te manger bounce )
Mélusine Daref
Mélusine Daref

Féminin Localisation : Pandora
Rôle / Emploi : Noble
Messages : 8

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Oniromancie
Niveau:
Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD Left_bar_bleue3/5Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD Empty_bar_bleue  (3/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD Left_bar_bleue0/0Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD Left_bar_bleue0/0Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD Empty Re: Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD

Message  Gregor Alovedra Jeu 27 Avr - 14:04

Hello, je serai intéressé par un RP. Gregor se promène un peu partout dans Arkheynos pour "aider" la veuve et l'orphelin, ils auraient pu se croiser à l'occasion, et en venir à découvrir leur haine mutuelle de l'Empereur ? Ayant été lié par le passé à la noblesse d'Arkheynos, peut-être aura-t-il des informations sur ce qu'il est arrivé à la famille de Clervie, ou l'aider dans sa recherche de la vérité. Si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour qu'on en discute (:
Gregor Alovedra
Gregor Alovedra

Masculin Messages : 7

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Chevalier
Niveau:
Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD Left_bar_bleue2/5Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Necromant
Niveau:
Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD Left_bar_bleue2/5Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD Left_bar_bleue0/0Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD Empty Re: Clervie cherche ses amis... Et surtout ses ennemis. xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum