Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre

5 participants

Aller en bas

Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre

Message  Edward Lawrence Dim 30 Avr - 16:46

Bonjour à tous !

Afin de faire dans l'originalité (ou pas), je déboule discrètement ici (je n'ai rien renversé) pour me mettre en quête de RP !
(Oui, je sais, personne ne s'y attendait...)

Découvrant cet univers, je n'ai pas spécialement d'idée de scénario, aussi, je vous propose les liens que je recherche et les rares sujets qui me viennent.

Liens :
- Ami(s/e/es) : Rien de bien compliqué à décrire, j'ai besoin d'ami(s) ! Cela peut tout à fait se faire en RP Flash-Back si cela se déroule à Ineth-Uru ou être une nouvelle amitié à Arkheynos.
- Ennemi(s/e/es) : Tout pareil qu'au-dessus, mais en opposé. Egalement possible en FB ou actuel.
- Affaire(s) : Si vous souhaitez vous octroyer les services d'un mercenaire, n'hésitez pas ! Nous garantissons un travail discret et soigné à un tarif honnête.
- Mon (ma) meilleur(e) ennemi(e) : Comme les autres ennemis mais un profond respect réciproque nous anime. Notre désaccord est puissant mais nous ne pouvons nous résoudre à en venir outrageusement aux mains.
- Ambigüe : Plus fort qu'une amitié, la complicité est puissante entre nous. Des secrets, nous en avons peu et lorsque l'on se voit, c'est pour voler des instants doux dans ce monde dur. Amie, amante, confidente, soutien, tout comme je le suis pour toi sans qu'il n'y ai une réelle volonté de construire plus. Je l'ai dit, c'est ambiguë !
- Flirt(s) : Ben quoi ?

Scénarii :
- Une rencontre pour affaire (faut bien gagner sa croûte)
- Une rencontre hors affaire (à un coin de rue, devant chez-moi, au bar, au marché...)

Si quelque chose vous inspire, que vous avez d'autres idées ou des questions, vous pouvez prendre un rendez-vous avec ma secrétaire (ou venir me trouver sur Discord).

Bise (ou baffe) à vous
Edward Lawrence
Edward Lawrence

Masculin Localisation : Arkheynos
Rôle / Emploi : Ancien soldat / Mercenaire
Messages : 52

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Tireur d'élite
Niveau:
Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Left_bar_bleue2/5Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Rodeur (Forêt/jungle)
Niveau:
Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Left_bar_bleue1/5Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Left_bar_bleue0/0Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty Re: Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre

Message  Le Koboldier Dim 30 Avr - 17:13

*clique sur la demande d'ami*

Hey ! Du coup, comme dit sur le discord (mais on m'a dit de rep ici aussi) : le Koboldier est un explorateur (équivalent kobold de tarzan) qui cherche toutes les colonies de la dragonne Oalbi.
Il sait que l'une d'entre elles se trouve près d'une source dangereusement chaude, du coup il aurait pu aller à Ineth pour en apprendre plus. Ils auraient pu avoir un taff ensemble (si exploration du territoire, c'est encore mieux) ! Seule chose, il faut que ça ait eu lieu il y a moins de six ans pour que ce soit possible !
Ca te tente ?
Des bisous !
Le Koboldier
Le Koboldier

Masculin Localisation : Havresac
Rôle / Emploi : Explorateur, intermédiaire Kobold.
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty Re: Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre

Message  Jori Jofir Dim 30 Avr - 17:18

Hello ! Jori est étudiante à Pandora, du coup si jamais Ed a l'habitude de passer dans le coin, on peut voir pour un lien ! Si ça te chauffe, on peu en parler sur Discord
Jori Jofir
Jori Jofir

Féminin Messages : 104

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Dompteur
Niveau:
Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Left_bar_bleue4/5Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty_bar_bleue  (4/5)
Arbre de talent: ALCHIMIE
Talent choisi: MAITRE DES POTIONS ET POISONS
Niveau:
Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Left_bar_bleue1/5Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Left_bar_bleue0/0Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty Re: Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre

Message  Éarnur Girion Dim 30 Avr - 17:19

Hey ! J'ai un petit truc à te proposer ! Une petite enquête dans un village, ça te tente ? Tu auras été engagé par une famille pour retrouver leur fille dans un village, et finalement surprise, il se passe des trucs louches dans le village ! Éarnur se prend pour un chevalier servant, alors pas besoin qu'il soit payé lui !On se trouve un dernier compagnon de route comme ça petit rp a trois ?
Éarnur Girion
Éarnur Girion

Messages : 72

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Chevalier
Niveau:
Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Left_bar_bleue4/5Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty_bar_bleue  (4/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Meneur
Niveau:
Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Left_bar_bleue1/5Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent:
Talent choisi:
Niveau:
Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Left_bar_bleue0/0Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty Re: Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre

Message  Edward Lawrence Dim 30 Avr - 17:41

Jori Jofir a écrit:Hello ! Jori est étudiante à Pandora, du coup si jamais Ed a l'habitude de passer dans le coin, on peut voir pour un lien ! Si ça te chauffe, on peu en parler sur Discord

Je suis partant.
Dispo sur discord pour en causer Wink
Edward Lawrence
Edward Lawrence

Masculin Localisation : Arkheynos
Rôle / Emploi : Ancien soldat / Mercenaire
Messages : 52

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Tireur d'élite
Niveau:
Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Left_bar_bleue2/5Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Rodeur (Forêt/jungle)
Niveau:
Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Left_bar_bleue1/5Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Left_bar_bleue0/0Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty Re: Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre

Message  Astrésia Khazar Dim 30 Avr - 17:42

Moi aussi je veux retrouver des petites filles dans des endroits louches ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Astrésia Khazar
Astrésia Khazar

Féminin Localisation : Pandora
Rôle / Emploi : Étudiante
Messages : 38

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Rodeur
Niveau:
Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Left_bar_bleue2/5Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Dompteur
Niveau:
Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Left_bar_bleue1/5Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Dissimulation
Niveau:
Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Left_bar_bleue2/5Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty Re: Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre

Message  Edward Lawrence Dim 30 Avr - 17:43

Éarnur Girion a écrit:Hey ! J'ai un petit truc à te proposer ! Une petite enquête dans un village, ça te tente ? Tu auras été engagé par une famille pour retrouver leur fille dans un village, et finalement surprise, il se passe des trucs louches dans le village ! Éarnur se prend pour un chevalier servant, alors pas besoin qu'il soit payé lui !On se trouve un dernier compagnon de route comme ça petit rp a trois ?

Je prends !
Pour ce qui est de trouver un troisième luron (ou une luronne), je ne sais pas x)
Je ne connais pas grand monde, mais ça me va.
Edward Lawrence
Edward Lawrence

Masculin Localisation : Arkheynos
Rôle / Emploi : Ancien soldat / Mercenaire
Messages : 52

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Tireur d'élite
Niveau:
Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Left_bar_bleue2/5Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Rodeur (Forêt/jungle)
Niveau:
Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Left_bar_bleue1/5Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Left_bar_bleue0/0Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre Empty Re: Edward vous a envoyé une demande d'ami/ennemi/affaire/flirt/autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum