Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Eris Ma'at [Terminée]

2 participants

Aller en bas

Eris Ma'at [Terminée] Empty Eris Ma'at [Terminée]

Message  Eris Ma'at Mar 21 Fév - 14:54



NOM PRENOM


Race : Humaine

Sexe : Féminin

Âge : 21 Ans

Taille : 170cm

Rôle ou personnage prédéfini : Oui : Dragonnière

Alignement : Neutre Mauvais


Faction/Ville : Arkheynos - Pandora

Métier : Étudiante en avant-dernière année à Pandora en Arts Magique et dragonnière

Aptitudes souhaitées : Légionnaire infernal niveau 3 - Seigneur Démon choisi : Bael / Dompteur rang 1 : Dragon rouge de 2 ans
Artéfact, gadget ou animal demandé : Eidolon : Spectre infernal nommé Jean-Eude.
Mutation d'Eidolon choisies : Base bipède + grand et tentacules
Jean Eude:
Attribut infernal : Aura de mort et de peur

Dragon nommé Aazel :
Aazel:



Description physique


Pas très grande, Eris possède une taille normale de 170cm. D'apparence assez simple elle possède un visage encore poupon, surmonté de cheveux argentés qu'elle coiffe principalement en chignons et en tresses. Eris est de ce qu'on pourrait - normalement - appeler une beauté conventionnelle, si on en oublie ses diverses mutations liées à sa proximité avec le monde des démons et des diables. Possédant de jolies mirettes bleues, c'est lorsqu'on s'y attarde plus longtemps qu'on découvre une étrange mutation de ses iris, ceux-ci étant au nombre de deux dans son globe oculaire. Difformité aux yeux de certains, son père adoptif les vois comme un signe de sa puissance et n'a de cesse d'en faire les éloges les rares fois où ils se voient. Souvent vêtue d'une robe surmontée d'un plastron et de spalières métalliques, celles-ci sont souvent tâchées du sang de ses sacrifices. Un nez retroussé, une petite bouche, Eris pourrait être une belle jeune-femme si elle n'était pas entourée d'une aura étrange et effrayante en permanence. De loin, peut-être, qu'on peut la prendre pour une jouvencelle en quête d'amourettes, mais lorsque l'on s'approche, on découvre une silhouette chétive et peu musculeuse, des doigts teintés de noir, comme baignant constamment dans les ombres occultes d'où elle puise son pouvoir. Pour les rares la voyant dénudée, ils pourront admirer une rangée d'épines - encore courtes - suivre la courbe de sa colonne vertébrale. Bien des signes qui laissent entendre qu'il ne vaut mieux pas s'approcher de pareille démone.



Caractère


Agressive, Eris n'est pas le genre de personne qu'on pourrait qualifier d'agréable. Souvent seule, ou simplement accompagnée de Jean-Eude, son Eidolon, elle n'aime pas se mélanger aux autres, qu'elle considère inférieurs à sa propre personne. Manipulatrice et mauvaise, elle n'hésite pas à tordre temporairement ses convictions pour un plus grand but et ne sert réellement que son père qu'elle érige en véritable dieu. Cruelle, vile et sadique, elle aime voir la souffrance chez toute créature, qu'elle aille du dragon au pauvre chaton abandonné. Elle n'hésite d'ailleurs pas à molester quiconque ose lui tenir tête. Son dragon, Aazel n'y échappe d'ailleurs pas et il n'est pas rare qu'elle envoie un de ses démons frapper la créature, jusqu'à ce que celle-ci se soumette à sa maîtresse. Pas de lien de tendresse, d'affection ou d'appréciation de sa créature pour Eris, tout être doit se plier à sa volonté et son dragon n'y échappe pas.
En soit, une femme véritablement charmante et délicate, si on l'observe sous le prisme de son père dérangé et recherché dans tout l'empire. Mais pour elle, qui voue un culte à cet homme, rien n'est trop grand, trop violent ou trop sanglant pour satisfaire le Chaos.

Malgré tout confrontée à la civilisation et obligée de se plier aux normes de l'empire, Eris se montre parfaitement capable de refréner ses pulsions meurtrières, se vengeant finalement sur ses démons et son Eidolon. Certains la pensent parfaitement inoffensive, d'autre l'ont déjà vue frapper son dragon, si bien que désormais, son aura parle à sa place, la plaçant simplement comme une personne qu'il vaut mieux éviter.
Elle reste encore partiellement en contact avec son papounet chéri, mais c'est maintenant seule, entourée de ses serviteurs qu'Eris affronte le monde.  



Histoire


Née à Mortuary, Eris a eu un début d'enfance tout ce qu'il y a de plus normal. Considérant qu'elle avait vu le jour dans une ville empreinte de magie occulte, c'est naturellement que ses parents, eux-même pratiquants de cette magie, ont commencé à lui enseigner dès son plus jeune âge les bases d'une telle pratique. Ne manquant de rien, c'est à l'âge de 7 ans qu'elle sera enlevée par un mystérieux homme cornu au plus clair de la nuit. Ses parents, terrifiés, tentèrent bien de retrouver leur fille chérie, mais la petite resta introuvable et ils finirent par faire leur deuil.
Désormais aux côtés d'un homme tordu et profondément mauvais, Eris vivra des sévices toutes les premières années de sa vie, certains allant même jusqu'à l'enfermement pendant plusieurs jours, ou l'alimentation par de la nourriture avariée, pourrie, répugnante. À l'âge de 12 ans, malgré la loyauté déjà acquise à son père, Eris tentera une « crise d'adolescence » qui sera vite soldée par de nombreux jours de torture et une violence réitérée de la part de son père. Pliée, brisée, fracturée, Eris encaissera la violence de ce père pendant toutes ces années, développant peu à peu un profond attachement pour cet homme qui jurait l'avoir aidée en l'emportant.

Oubliant peu à peu cette vie d'où elle avait été arrachée, Eris en oubliera ses parents, ses véritables parents, pour se persuader, à force de répétitions, qu'Aazel était son sauveur. Désormais élevée dans la violence, la souffrance et le sang, Eris développera une véritable passion pour la dissection d'animaux vivants, prenant plaisir à entendre les bestioles couiner sous ses doigts tyranniques. Éduquée par Aazel loin des églises et des cathédrales, c'est lorsque celui-ci deviendra fugitif, l'année de ses treize ans qu'elle deviendra résidente permanente de Pandora, son père ne venant plus la voir que sporadiquement lorsque sa cavale le permettait. Toujours là, dans l'ombre pour aider sa progéniture, Eris commettra son premier meurtre sur un Homme lors d'un rituel visant à invoquer pour la première fois un démon des ombres. Habituée à appeler Quasit et Drecht depuis plusieurs années maintenant, c'est à l'orée de son quinzième anniversaire que son papounet chéri lui fera le cadeau d'une vierge, qu'elle sacrifiera sous les yeux fiers de son père.

Envoyée comme toute Arkheynossienne faire son service militaire à ses seize ans, c'est en trainant des pieds qu'elle se rendit au milieu de ce remue-ménage de débilité qu'elle dû endurer pendant des années. Serrant les dents et acceptant son quotidien, elle sera souvent brimée pour ses compétences physiques inexistantes, mais démontrera une véritable force en matière de maîtrise de l'art occulte. Légionnaire Infernale de talent, elle se montrera brillante dans sa maîtrise et impressionnera nombre de ses instructeurs, finissant par obtenir un poste de vigie au Bastion Limaille tant ses aptitudes physiques déplorables lui empêchaient tout combat. Sans ses démons, elle ne valait pas grand chose. Cédant parfois à ses pulsions meurtrières, elle parvint cependant à faire passer ses crimes pour de simples accidents, retenant son envie de sang pour se contenter de pousser quelques abrutis du haut des remparts. Il était alors conclu que l'idiot avait été imprudent et qu'il s'était rompu la nuque malencontreusement.
De retour à Pandora et n'ayant que peu vu son père durant tout son service militaire, Eris recevra un présent de retour de son papounet qui changea sa vie à tout jamais. Aazel, psychopathe invétéré et fieffé voleur, avait ramené un butin d'une valeur inestimable. Un oeuf de dragon. Encore couvert du sang de ses précédents propriétaires. Ravie, Eris prit l'oeuf dans ses mains, seulement pour voir sa coquille se strier de veines rougeoyantes, comme si de la lave la brûlait. Offrant alors un instant père/fille qui ferait verser une petite larmichette à quiconque regarderait ce film tordu de l'extérieur, les deux psychopathes observèrent l'éclosion de l'oeuf, accueillant le dragonnet rouge qui en sortit. Eris était devenue maman, comme ça, juste avec un cadeau.

Obligé de retourner à sa fuite, Aazel ne resta pas aux côtés de sa fille et dû même s'éloigner plus encore, fuyant temporairement le pays tant il sentait l'étau de la poigne de l'Empereur se resserrer. Désormais livrée à elle-même et avec un dragonneau rouge flanqué sur l'épaule, Eris ne tardera pas à se faire remarquer à Pandora et sera approchée par trois maîtres dragonniers. Étudiant ses options, c'est finalement vers Phaendar Lockwood qu'elle se tournera, celui-ci usant de méthodes plus adaptées à la vision de la jeune-femme. Tabassé, frappé et privé de nourriture, l'animal sera peu à peu asservi à la volonté de la dragonnière, sur les conseils de son maître qu'elle utilisait comme substitut à son très aimé papounet. Jurant allégeance à Bael lors que son ascension à un niveau de puissance nouveau, c'est lors de cet échange que personne d'autre que les autres occultiste ne pu comprendre qu'elle sentit son corps muter. Désormais flanquée de double pupilles et de doigts noirs de jeai, comme trempés dans les ombres, Eris foule fièrement le pavé de l'académie de Pandora, laissant son aura de mort et de peur écarter de son chemin les minables créatures qui pensaient lui arriver à la cheville. Un jour, elle le savait, son père reviendrait et ensembles, ils sèmeraient le Chaos sur cet empire et sur le monde entier.






A propos de toi


Pseudo : Isteriae

Avatar + artiste : Daenerys - Jesaipaki

Comment as-tu connu le forum ? : J'habite ici

Quelque chose à dire ? : Pwet


Eris Ma'at
Eris Ma'at

Messages : 7

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Dompteur
Niveau:
Eris Ma'at [Terminée] Left_bar_bleue1/5Eris Ma'at [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Légionnaire infernal
Niveau:
Eris Ma'at [Terminée] Left_bar_bleue3/5Eris Ma'at [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/5)
Arbre de talent:
Talent choisi: Transmutation, Berserker, etc...
Niveau:
Eris Ma'at [Terminée] Left_bar_bleue0/0Eris Ma'at [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Eris Ma'at [Terminée] Empty Re: Eris Ma'at [Terminée]

Message  Luci Leviathan Mar 21 Fév - 19:36

Momo finalement à Arkhey ! Et avec une histoire qui m'est très familière ! Si elle a un sale caractère je doute nullement que Pandora saura lui rendre, surtout si elle ne se montre pas suffisamment discrète avec ses machinations ! Il faudra qu'elle trouve le moyen de s'entendre avec ses camarades draconniers et ça parce qu'on ne survit jamais bien longtemps seul à Pandora !
Tu es donc validée avec 425 po ! Et que l'Empereur veille sur toi !
Luci Leviathan
Luci Leviathan
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin Localisation : Iphenia
Rôle / Emploi : Sicaire
Messages : 167

Feuille de personnage
Informations:
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Tireur d'élite
Niveau:
Eris Ma'at [Terminée] Left_bar_bleue4/5Eris Ma'at [Terminée] Empty_bar_bleue  (4/5)
Arbre de talent: OCCULTE
Talent choisi: Dissimulation
Niveau:
Eris Ma'at [Terminée] Left_bar_bleue2/5Eris Ma'at [Terminée] Empty_bar_bleue  (2/5)
Arbre de talent: PHYSIQUE
Talent choisi: Rodeur
Niveau:
Eris Ma'at [Terminée] Left_bar_bleue1/5Eris Ma'at [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/5)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum